Nicolas Dupont-Aignan : “Je veux qu’on unifie les Républicains et une partie du FN, sans leurs défauts et leurs excès”

Nicolas Dupont-Aignan : “Je veux qu’on unifie les Républicains et une partie du FN, sans leurs défauts et leurs excès”

Autres articles

9 Commentaires

  • HuGo , 4 Août 2017 à 18:13 @ 18 h 13 min

    Nicolas est de ceux qui seront l’avenir politique de la France.
    Aucun ne gagnera seul, c’est l’évidence.
    Et François Asselineau devrait s’abstenir de rester loin du combat et venir renforcer, voire mener ce rassemblement, en tenant compte des autres grandes orientations nationalistes.

  • DOMREMY , 5 Août 2017 à 9:42 @ 9 h 42 min

    il a raison= refaire une vraie droite avec plusieurs tendance bien Française, bien patriote;
    LE PR nous a trahi en faisant UPMS

  • Pierre 17 , 5 Août 2017 à 10:47 @ 10 h 47 min

    Peut-on rêver sans arrêt ??? Si Jésus n’intervient pas, avant que la droite s’unifie, nous aurons les salafistes au pouvoir…

  • François2 , 5 Août 2017 à 11:07 @ 11 h 07 min

    Seule unification possible : IMMIGRATION ZERO. Tapez : génocide démence suicide.
    Jean Schmitt (finira directeur de la rédaction du Point) l’avait écrit en 1986, IL Y A 31 ANS, dans son livre « Fin de la France ? » : « C’est un génocide. C’est de la démence, du suicide. Et c’est d’autant plus impardonnable qu’il suffirait de quelques mesures pour tout sauver. »
    Mais :
    – Dupont-Aignan et Marine Le Pen n’ont jamais répondu à cette demande.
    – Asselineau a fait répondre qu’on verra plus tard (rappel : en 2022 plus de 50 % des naissances en France métropolitaine seront d’origine extra-européenne).
    – Fillon a écrit personnellement par trois fois qu’il avait bien noté cette demande, mais il n’en a strictement rien fait (alors qu’il pouvait remporter les élections, malgré sa casserole, avec IMMIGRATION ZERO, ayant un boulevard devant lui puisque les autres ne voulaient pas utiliser cette formule).

  • François2 , 5 Août 2017 à 11:14 @ 11 h 14 min

    Fillon et immigration zéro : vous pouvez demander les extraits de correspondance à : sauverlesfrancais@gmail.com

  • Jean NOGUES , 5 Août 2017 à 17:43 @ 17 h 43 min

    Dupont-Aignan a perdu 80 % de ses électeurs en prenant en marche le train maudit du FN en pleine déroute.

    Il est le principal artisan de la catastrophe Macron, dont la conséquence la plus mortelle va être sa politique migratoire suicidaire.

    Il s’est trompé, par ambition personnelle( (ah ! cette promesse de devenir premier ministre ! ….). Il ne tenait qu’à lui de soutenir loyalement Fillon sans contrepartie secrète d’une promesse de récompense perso. (Fillon ne mangeait pas de ce pain-là).

    Avec un tel soutien loyal de DPA, Fillon passait haut la main car c’est lui qui se serait trouvé au second tour contre Macron, dont il n’aurait fait qu’une bouchée.

    Fillon avait une politique migratoire simple et claire : ”tant que Schengen n’aura pas été reconstruit, nos frontières seront surveillées sévèrement”. Fillon n’était pas un baratineur, il disait ce qu’il allait faire et aurait fait ce qu’il avait dit, car lui en aurait eu les moyens, non pas seulement avec des majorités à l’Assemblée, mais surtout avec un large soutien populaire car il n’y aurait eu aux législatives que moins de 25 % d’abstentions, sûrement bien moins. Je suis certain qu’avec lui, les frontières françaises auraient été bien mieux surveillées qu’avec MLP.

    De plus Fillon était le seul candidat à déclarer vouloir restaurer la puissance économique de la France, condition sine qua non de son relèvement et de se sortir du guêpier empoisonné de l’immigration-invasion. Il souhaitait investir massivement dans l’excellence scientifique, là encore c’est exactement ce dont nous avons besoin, la seule possibilité de juguler les menaces migratoires et de dissolution de notre Etat-NAtion.

    Dès le lendemain de l’annonce de la victoire de Fillon aux primaires, le FN a commencé ses tirs à boulets rouges inouïs contre lui, à l’unisson avec la gauche la plus putride, celle de Mélenchon en tête. Elle a poursuivi ces attaques ignobles jusqu’à la fin, alors qu’elle aurait dû s’indigner contre les méthodes de gangsters employées contre Fillon. Ce sont les voix de Fillon qui ont cruellement manqué à MLP le 7 juin dernier, et elles ne lui reviendront jamais. Tous les catholiques intelligents ont alors compris où étaient leurs vrais amis, en premier lieu ceux de LMPT qui ont plébiscité Fillon au détriment du FN.

    Un indice qui ne trompe pas : Fillon déclarait ne vouloir pas abroger la loi Taubira mais seulement réécrire sa partie centrale, celle qui traite de la filiation. C’était la bonne méthode, car cette partie-là était le coeur de la loi, avec ce projet en apparence modéré (donc qui aurait désamorcé les attaques les plus grossières), Fillon visait directement le coeur de cette horrible loi.

    A c^té de cela, MLP disait ”on abrogera la loi Taubira, point barre” mais refusait d’en parler davantage quand on l’interpellait là-dessus. Et juste derrière-elle, à peine visible mais bien là, Philippot qui n’omettait jamais de souligner, avec sa voix de fausset : ”on aura d’autres chats à fouetter”. Autrement dit, avec le FN, toute cette question aurait été renvoyée à la Saint-Glin-Glin, alors que Fillon allait immédiatement agir sur l’essentiel. Les vrais amis de LMPT ne s’y sont pas trompés et ont plébiscité Fillon, leur réponse aux hypocrisies du FN ont été les 3 millions de voix qui ont manqué à MLP au second tour des législatives.

    Rien ne peut plus être reconstruit sur ces ruines du FN. Aussi DPA, qui ne sait plus comment exister, est dans une situation désespérée et n’a plus qu’à prendre sa retraite et à nous ficher la paix.

  • Charles , 6 Août 2017 à 19:36 @ 19 h 36 min

    Pierre 17, nous sommes bien d’accord.
    Il n’y a plus rien à attendre des politiques.

    Les musulmans modérés patients et intelligents savent que le temps joue pour eux
    et que la fronce deviendra le 1er califat européen…
    Les daeshiste-djihadistes sont des mauvais musulmans qui n’ont pas compris le plan de Allah.
    Leurs attaques sont contre-productives car elles déclenchent le réveil des soumis.

    En attendant, toutes les voies d’accès au pouvoir sont verrouillées par l’empire.
    Marine la haine, NPA, Fuyons, Asselineau sont des leurres.
    Aucun d’entre eux ne veut admettre que le pouvoir électif est sous contrôle ultrasonique.
    ———————————————————
    Marine continue à soutenir le chiffre fictif de 200.000 entrées “légales” par an.
    Ceci alors que elle sait que chaque années 315.000 visas sont donnés à des algériens.
    Il faut ensuite ajouter les tunisiens, les marocains, les sénégalais, les maliens etc
    Il y a ainsi plus de 1 Million d’arrivées en fronce par an plus les illégaux…

    NDA reste marginal.
    Fuyons est soumis a Makrelle.
    Asselineau est dans le négationisme de l’invasion.

Les commentaires sont fermés.