L’accusation contre Harvey Weinstein mise à mal : la “victime” a entretenu une relation amoureuse avec lui

L’accusation contre Harvey Weinstein mise à mal : la “victime” a entretenu une relation amoureuse avec lui

La baudruche hystéro-féministe se dégonfle. Le producteur déchu Harvey Weinstein et sa principale victime présumée auraient entretenu une relation amoureuse pendant plusieurs années, selon l’avocat de Weinstein :

Autres articles

4 Commentaires

  • Régis , 5 Août 2018 à 11:05 @ 11 h 05 min

    “La vérité si je mens ?”
    https://www.youtube.com/watch?v=IgSVul0IB_4

  • Pierre 17 , 6 Août 2018 à 3:21 @ 3 h 21 min

    Qui cherche trouve ! Exposer ses cuisses, voilà une provocation. Si le harcèlement sexuel est intolérable, il faut considérer que nombre de femmes, vulgaires exhibitionnistes, sont de véritables harceleuses dignes des pires châtiments.

  • gueydan , 6 Août 2018 à 9:22 @ 9 h 22 min

    Il est vrai que c’est un PORC, mais certaines femmes ne sont pas naïves comme elles essaient de le faire croire, car suivre un homme dans sa chambre d’hôtel….

  • betsynette , 7 Août 2018 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Ces histoires de fesses lancées par des femmes qui se servent de leurs charmes pour se faire des situations, elles vont dans les chambres des hommes ce n’est pas pour enfiler des …..perles…..ce qui est dommage c’est qu’à coté il y a des femmes qui subissent mais avec ces personnes sans moralité nous ne pouvons plus les croire, un homme est un homme pourquoi un porc, a t’il eu affaire à des truies.Arrêtons d’être des …..dindons…..la farce est trop grande.

Les commentaires sont fermés.