Suède : le clandestin afghan avait été condamné pour coups et blessures, il sera bien expulsé

Suède : le clandestin afghan avait été condamné pour coups et blessures, il sera bien expulsé

La jeune Suédoise qui s’était opposée à son expulsion en refusant de s’asseoir à son siège dans l’avion fait son petit buzz sans savoir… Le “raisonnement” de cette idiote conduisait à devoir accueillir 34 millions d’Afghans (souvent islamistes) en Europe :

Autres articles

3 Commentaires

  • Melisenda , 4 Août 2018 à 22:29 @ 22 h 29 min

    Une fois, ça va, bien qu’il aurait fallu agir de même pour la première idiote utile. Je gage que ces imbéciles nées après la pluie considèrent leur acte très courageux. Sont-elles maintenant,après cet éclat, au courant de la raison pour laquelle ces “migrants” ont été expulsés ? Peut-être, mais je parie qu’elles restent cantonnées dans cette idéologie bobo-gauchiste en trouvant encore plein d’excuses à ces malfaisants revanchards et sans reconnaissance. Pour qu’un pays acceptant les clandestins – ne nous voilant pas la face, nommons un chat un chat – et qu’il loge, nourrit, blanchit, finisse par les expulser il y a bien des raisons sérieuses et pas des moindres !

  • Tonio , 5 Août 2018 à 9:06 @ 9 h 06 min

    Une idiote, il y en aura d’autres, en plein crise de syndrome de Stockholm: ses crétines finissent par raffoler jusqu’à la folie pure ces malfrats qui les ont violentées; et pourquoi ne l’aurait-elle pas épousé, puis abjuré le luthéranisme pour embrasser la religion mahométane, pris le voile, enfin s’enfermer chez elle pour qu’on ne la revoie plus?
    Elle a raté sa vocation d’idiote, elle ne l’est donc qu’à moitié…

  • TRIVIDIC MARIE , 5 Août 2018 à 10:38 @ 10 h 38 min

    En France nos petits juges rouges autoproclamés dieux lui auraient trouvé toutes les excuses du monde !

    Nous n’avons plus de justice digne de ce nom en France !

Les commentaires sont fermés.