Didier Bourdon : « Le rire est menacé aujourd’hui » (VIDÉO)

Didier Bourdon : « Le rire est menacé aujourd’hui » (VIDÉO)

« Pourquoi tu te mets à la chanson ? » Dans son nouvel album (‘Le Bourdon’), Didier Bourdon reprend le flambeau de la chanson humoristique. L’ancien des Inconnus raconte à Natacha Polony l’aventure du trio, son goût pour la poésie, sa peur d’une époque qui criminalise le rire…

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fojema , 5 août 2021 @ 13 h 42 min

    Pierre Dac, Francis Blanche, Henri Salvador, Pierre Desproges, Raymond Devos, et tant d’autres seraient interdits de FaceBook, twitter et autres revues et chaînes radio-télé de la bien-pensance, par tous ces mieux-disants à la science infuse qui décident, ces sachants qui ne savent rien sinon interdire l’expression de tout un chacun !

  • ESTEB , 5 août 2021 @ 16 h 18 min

    La dictature est en marche et au pas de charge. Macron a réussi a mobiliser ses troupes

  • Roland Louis Michel Van Bodengraven Le Breton , 7 août 2021 @ 18 h 19 min

    Manifester pacifiquement dans la rue pour en fin de compte être considéré comme un parasite de la société.
    Pour moi ce sera NON à partir de la décision des élus par 20 % du peuple Français et je suis très généreux.
    La démocratie est un vain mot. Qu’on se le disent . Revenons si vous le voulez bien sur les bancs de l’école républicaine, celle qui nous fait oublier volontairement l’HISTOIRE de notre France et autres Royaumes alentours. ; celle des GENITEURS… FRANCAIS du bas peuple et des couronnés royaux ou impériaux de Sang , ensembles ils ont fait … ce qui est encore visible partiellement et physiquement dans l’Europe entière.
    La basse besogne…. des républicains anti cléricaux et coupeur de tête couronnées comme celle qui agite actuellement notre Pays souverain (Normalement) est bien orchestrée par 20 % du peuple et sa représentation commande 100 % du peuple.
    Petits nobles modernes mercantiles….et haute bourgeoise mercantile s’inspirant de la Grandeur du Saint Empire Germanique qui faisait déjà l’EUROPE des familles, par la noblesse constante issue des … DAGOBERT …. Charles Martell, CHARLEMAGNE, SAINT LOUIS pour citer des nom connus de tout les Français et et…. VOUS , vous tous qui avez dans vos veines, le sang des générations FRANçAISES précédentes.
    Ces derniers ne s’étaient jamais résignés à être conquis par les hordes incultes et sauvages…. Bataille de Poitiers entre autre..
    Je pense que nous sommes à la veille d’une révolution sociétale, qui sera dramatique sur tous les plans dont celui humains entre autre..
    Pour éluder la crise actuelle , je suggère d’agir d’une manière simple……
    DESTITUTION totale des représentations du peuple qui doivent TOUS être démissionnés de leur plein grés ou par la force.

    Mais qui peut en être le maître d’œuvre. Une Ame sans peur et sans reproche…..
    Roland
    (issu du sang (dilution homéopathique) de Dagobert et autre personnages cités ci-dessus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *