Les salariés en CDD pourront voir leur contrat rompu avant l’échéance, sans dommages et intérêts, en cas d’absence de Pass Sanitaire… Silence des syndicats achetés par l’oligarchie

Les salariés en CDD pourront voir leur contrat rompu avant l’échéance, sans dommages et intérêts, en cas d’absence de Pass Sanitaire… Silence des syndicats achetés par l’oligarchie

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 4 août 2021 @ 10 h 15 min

    Toute cette z’élite n’est qu’une racaille qui ment en permanence.

    Ainsi la Réunion est reconfinée parce qu’il y a eu 13 décès sur la semaine du 24-30 juillet, dont 12 étaient vaccinés (8 une dose, 4 deux) et qui souffraient tous de comorbidités!

    Grotesque. En fait le gvt punit l’île parce quelle est peu vaccinée !

  • HuGo , 4 août 2021 @ 15 h 03 min

    Alh, ce bon pass….un moyen de retrouver le bon vieux temps des Girondins, puis de la Restauration, du temps où le bourgeois, le grand bourgeois, l’affairiste, nouvel aristocrate (d’ailleurs beaucoup s’entremêlèrent rapidement) , pouvaient décider de se gaver du malheur des démunis sans intervention juste !
    C’est à nouveau bientôt le temps béni des fruits de la Révolution qui, supprimant le Roi de droit divin (qui savait devoir rendre compte à Notre Seigneur), permit à l’oligarchie affairiste servant Mammon d’interdire toute association, toute corporation, faisant réprimer allégrement toute revendication par les sbires de la répression, agissant pour son PROFIT propre, le seul mot qu’ils sussent encore de la langue française, puisque ce mot était le nom de leur nouveau monde. Ah, ce monde si vaste à se partager entre gens biens de tous continents !
    Dicton chinois : «peu importe que le chat soit noir, gris ou blanc pourvu qu’il attrape la souris!»

  • borphi , 4 août 2021 @ 15 h 03 min

    C’est tout le problème de ces syndicats professionnels plutôt enclins à ménager leurs mécènes qu’à défendre leurs adhérents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *