Ces Tchétchènes qui revendent les dons des Restos du Cœur qu’ils ne jugent pas assez frais !

Dimanche dernier, le magazine “66 minutes” a suivi “Diane” (sic), qui a fui la Tchétchénie avec son mari et ses quatre enfants. Tous vivent en Île-de-France dans un HLM en attendant que soit examinée leur demande de droit d’asile. Pour nourrir sa famille, elle “est contrainte de se rendre deux fois par semaine aux Restos du Cœur”, explique le reportage. “Bien sûr que c’est indispensable ! Sans cette aide, comment faire ? On n’a pas d’argent…” renchérit “Diane”. Mais une fois revenue des Restos du Cœur, Diane met dans un placard les conserves et les pots qu’elle n’utilisera pas… pour les vendre, à la sauvette, dans les rues parisiennes ! Vous comprenez, “il y a certaines saveurs que nous, les Tchétchènes, on n’arrive pas à manger. On a pris l’habitude de manger des choses fraîches comme des soupes à base de pommes de terre ou de poireaux. Alors, ces conserves, vous pouvez nous tuer, cela fait un an qu’on est en France et on ne s’y habitue pas”, se justifie-t-elle. Comme si les Français qui en consomment avaient le choix, eux…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 5 septembre 2012 @ 16 h 14 min

    J’ai déjà remarqué que ce “charity business” devient, pour les bénéficiares, un réel business !!!

    Moralité : je ne donne plus à aucune association… Car, bien des bénéficiaires ont plus de revenu que moi qui ai toujours travaillé !

    Trop, c’est trop : plus on a l’esprit ouvert, plus le cerveau coule !!!

  • tirebouchon , 5 septembre 2012 @ 16 h 59 min

    Réfugiés Tchétchènes ? Pourquoi se géner en France ? Tous cela nous le devons aux cons qui nous gouvernent depuis 1962….suite logique d’une politique mondialiste….le big boss c’est le NOM.
    Quand à nos politique suivre les ordres leur évite d’aller partager leur repas à la soupe populaire..

    Les français en tout cas pour une grande majoritée sauf 17 % n’ont qu’une chose à faire “se taire”

  • tirebouchon , 5 septembre 2012 @ 17 h 03 min

    Suite et fin ! Les autorité n’ont qu’a mettre la main sur ces profiteurs sans foi ni loi qui au bout du compte retire de la bouche des vrais pauvres une nourriture qu’ils ne demanderaient pas mieux d’obtenir et les virer à coup de pompes dans le cul….maintenant si une association ou un taré, genre Mélanchon, s’y opposerait il faudrait qu’ils assument le gite et le couvert a ses frais de ces chers réfugiés politiques..

  • Christiane Lapotre , 5 septembre 2012 @ 18 h 26 min

    Que viennent faire les Tchétchènes chez nous ? En plus des aides qu’ils reçoivent et de l’hébergement probablement gratuit qui leur est attribué à nos frais, ils font la fine bouche; mais qu’ils retournent chez eux ! Il faudra que le plus tôt possible, les Français sortent de leur torpeur et mettent toute cette racaille dehors, Gitans, Tchétchènes Africains et Maghrébins qui loin de respecter le pays d’accueil, le détruisent avec la complicité de ceux qui nous gouvernent depuis ces deux dernières décennies.

  • ô désespoir , 6 septembre 2012 @ 20 h 06 min

    Les français , nous nous ne sommes qu’une bande de c………

  • josiane DURAND , 6 septembre 2012 @ 22 h 31 min

    Vive la dame blonde, dans 5 ans elle va nous faire le ménage!….

  • Nomer , 13 octobre 2012 @ 20 h 41 min

    Je suis Tchétchén celibataire et je touche 2.500 euros de la CAF par mois .)) c’est vraiment très cool

Comments are closed.