Leroy Merlin drague (lourdement) la communauté homo

Tribune libre

La famille Mulliez, réputée catholique (mais de moins en moins, de l’aveu récent de Gérard Mulliez), est-elle au courant de la nouvelle campagne “Toutes nos vies” de Leroy Merlin ? La chaîne du groupe ADEO, contrôlé à 85% par l’Association familiale Mulliez, nous invite en ce moment à “ouvrir la porte qui nous rassemble” et lorsque l’on opte pour “Couple, envie de vivre à deux”, nous raconte la rénovation de l’appartement de… Érelle et Valérie, deux jeunes lesbiennes rennaises (que l’on voit aussi dans un spot publicitaire de la chaîne de matériels de bricolage).

Incroyable mais vrai, aucune autre histoire, mettant en scène par exemple, allez, soyons fou, rétrograde ou les deux, un homme et une femme, n’est proposée à l’internaute. Non, pour Leroy Merlin, le couple, c’est une femme et une femme. Vous pouvez protester ici et en tenir compte dans vos achats futurs…

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Corbeyran , 5 septembre 2012 @ 19 h 19 min

    Qu’ont de nauséabond ces campagnes ? je suis comme FG, je ne vois jamais d’homosexuels, juste des hommes et des femmes !

  • Corbeyran , 5 septembre 2012 @ 19 h 20 min

    Nauséabondes juste parce que dans certaines campagnes de publicité ce sont des couples homosexuels qui sont représentés ? Vous réalisez ce que vous écrivez ?

  • Corbeyran , 5 septembre 2012 @ 19 h 21 min

    Chez vous ce serait le respect, la pudeur ou un minimum de réserve qui relèverait du dérapage. Décidément vous vivez sur une autre planète.

  • Corbeyran , 5 septembre 2012 @ 19 h 23 min

    Vous n’êtes pas anormaux et nous le sommes pas non plus, est-ce si difficile à admettre ?

  • Thierry , 5 septembre 2012 @ 21 h 28 min

    Ce n’est pas naturel. La nature est faite pour que les espèces puissent se reproduire. Si vous restez entre vous, c’est impossible, donc pas naturel.

  • Olizefly , 5 septembre 2012 @ 22 h 24 min

    Il n’y aurait pas le mot “couple” sur cette pub, ce serait une pub ordinaire, mais là c’est un engagement idéologique clair de la marque Leroy-Merlin, surtout dans le contexte où la majorité PS veut instaurer un “mariage” homo et permettre à deux hommes ou deux femmes d’adopter des enfants (pourquoi uniquement deux, d’ailleurs, c’est une discrimination flagrante, par exemple des polygames). Avec le mot “couple” sur cette photo, LM prend position dans une dispute politique. En ce qui me concerne, j’irai de préférence chez Castorama. Et comme ça fait partie du groupe Auchan (où nous faisions régulièrement nos courses en famille), nous irons de préférence faire nos courses chez d’autres enseignes. Merci à ceux qui ont l’insulte facile dans les commentaires de bien vouloir respecter ma liberté comme je respecte leur liberté d’aller faire leurs achats chez Leroy-Merlin s’ils le désirent.

  • mateo , 5 septembre 2012 @ 22 h 36 min

    décidément, ce site est obsédé par l’homosexualité ! ça devient pathologique chez vous… allez consulter, mes chéris…

Comments are closed.