Leroy Merlin drague (lourdement) la communauté homo

Tribune libre

La famille Mulliez, réputée catholique (mais de moins en moins, de l’aveu récent de Gérard Mulliez), est-elle au courant de la nouvelle campagne “Toutes nos vies” de Leroy Merlin ? La chaîne du groupe ADEO, contrôlé à 85% par l’Association familiale Mulliez, nous invite en ce moment à “ouvrir la porte qui nous rassemble” et lorsque l’on opte pour “Couple, envie de vivre à deux”, nous raconte la rénovation de l’appartement de… Érelle et Valérie, deux jeunes lesbiennes rennaises (que l’on voit aussi dans un spot publicitaire de la chaîne de matériels de bricolage).

Incroyable mais vrai, aucune autre histoire, mettant en scène par exemple, allez, soyons fou, rétrograde ou les deux, un homme et une femme, n’est proposée à l’internaute. Non, pour Leroy Merlin, le couple, c’est une femme et une femme. Vous pouvez protester ici et en tenir compte dans vos achats futurs…

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mateo , 5 septembre 2012 @ 22 h 38 min

    Bah, la procréation n’est une obligation pour personne… Vous faites une fixette.

  • Corbeyran , 6 septembre 2012 @ 8 h 03 min

    Pas naturel ? Vous croyez donc que je me force ou que je vais à l’encontre de ma nature ?

  • Corbeyran , 6 septembre 2012 @ 8 h 06 min

    Vos polygames, le marronnier de ce genre de débat, ont été laissés pour compte de tous temps, vous ont-ils demandé de les défendre ?
    Il n’y a d’insultant que vous et invoquer la liberté pour choisir une enseigne plutôt qu’une autre, selon le critère qui nous occupe ici, n’a pas de sens. On se débat pour la liberté sur des sujets plus nobles que le choix d’un fournisseur de vis et clous.

  • direction communication Leroy Merlin , 11 septembre 2012 @ 20 h 14 min

    Bonjour,

    Dans nos communications, nous ne souhaitons ni privilégier, ni stigmatiser aucune catégorie de population.
    Ce couple a été sélectionné simplement et normalement dans le cadre d’un jeu concours et sans aucune intention polémique.

    Direction de la Communication Leroy Merlin France

  • Gomez Aguilar , 12 septembre 2012 @ 17 h 41 min

    Je trouve Leroy-Merlin bien frileux.
    Ils ont mis des lesbos qui sont blanches toutes les deux!!! C’est quoi ça? On frise les relents identitaires!
    Le minimum eût été que l’une des deux soit noire (Mamoudou de BNP Paribas aurait pu leur donner des conseils pour financer leurs travaux)…
    Et bien sûr on atteignait le nirvana si l’autre avait pu être une “personne en situation de handicap” (ah oui parce que “handicapé” ça ne se dit plus, c’est un terme susceptible d’être handiphobe – si si je vous jure, handiphobe, ça existe).

    Bon trêve de plaisanterie : plus un seul centime à Leroy-Merlin… Naturellement.

  • Gomez Aguilar , 12 septembre 2012 @ 17 h 41 min

    LOL…

  • Gomez Aguilar , 12 septembre 2012 @ 17 h 49 min

    En même temps mon gars, toi t’as l’air obsédé par “Nouvelles de France”… Pourquoi tu traînes pas plutôt sur les forums de “Têtu”…?
    Non parce que tu sais ici, par définition le militantisme gay c’est en pure perte.
    T’es sur un site qui se revendique “conservateur”, alors de quoi tu t’étonnes?
    Au hasard, moi je traîne pas sur le site d’Alain Soral ou sur celui de Mélenchon, par exemple… Là-bas, je ferais comme toi ici, pousser des hurlements scandalisés concernant tous les articles et tous les commentaires, mais ça servirait à quoi?

Comments are closed.