VIDÉO | Les Veilleurs à Couëron face à la haine LGBT (Maj)

“Près de Nantes, notre marche pour la paix, la famille et la culture, a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un groupe de lesbiennes venues de Notre-Dame-des-Landes, groupe virulent soutenu par quelques gars”, raconte le réalisateur de la vidéo mise en ligne ce mercredi. “Heureusement que la contestation du projet d’aéroport n’est pas le fait uniquement de ce genre d’énergumènes, sinon l’aéroport serait construit depuis longtemps”, continue-t-il.

Addendum 05/09/2013, 15h30 : la vidéo a été censurée par YouTube. Elle est disponible ici.

Lire aussi :
> Les veilleurs attaqués par des militants d’extrême-gauche à Couëron

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 4 septembre 2013 @ 17 h 53 min

    Admiration absolue pour ces veilleurs , pour leur courage et leur maitrise de soi , devant ce débordement hystérique de haine et de connerie , avec l’ appui tacite de ces c…. de cognes qui ne bougent pas le petit doigt ( les ordres de la Place Beauvau et de la Place Vendôme sont appliqués à la lettre !….) .
    Dans pareille situation , j’ avoue que je n’ aurais pas eu leur patience , j’ aurais foncé dans le tas !….

  • da Cruz , 4 septembre 2013 @ 18 h 08 min

    je suis tout à fait d’accord ,bravo à leur courage ,elle est où la police?

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 18 h 20 min

    Des agresseurs. Je fais de l’humour. Dōseikekkon a un doute sur le fait que les agresseurs sont des LGBT. Je lui réponds ironiquement qu’en effet, il est probable qu’ils soient en fait des catholiques de tradition…

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 18 h 21 min

    Vous confondez “Français favorables quand on leur pose la question d’une certaine manière au téléphone à 18h” et “militants LGBT agressifs sans doute encartés au NPA”.

  • Eric Martin , 4 septembre 2013 @ 18 h 22 min

    En même temps, si on ne déclare pas nos manifs, il ne faut pas s’étonner du fait que la police n’est pas là…

  • A. , 4 septembre 2013 @ 18 h 30 min

    En voyant la vidéo, on n’a qu’une envie c’est de distribuer des baffes, tout en sachant qu’elles n’attendent que ça pour se présenter en victimes… Mais du coup, si on entrait dans leur jeu, en essayant de les faire sortir de leurs gongs? Sur un écran géant (un rétro + un drap blanc), on pourrait projeter un diaporama de photos prises pendant les gay-prides, histoire de les énerver, et elles feraient exactement ce qu’on voudrait qu’elles fassent: passer pour des malades. Vu qu’elles sont prêtes à casser du matos, juste pour provoquer une réaction violente de la part des Veilleurs, on peut penser qu’elles sont assez facilement “excitables” donc susceptibles de faire une grosse boulette.

  • gjeorjio , 4 septembre 2013 @ 18 h 50 min

    L’a priori qui consiste à classifier ces agitateurs en LG ou autre BT est clairement stupide. Ce sont de simple gauchiste qui voulaient s’en payer une tranche. Un gauchiste est un idéologue. Autrement dit l’utopie mondiale et destructrice de l’homme ne les touchent aucunement. L’idée même leur est inssuportable, au point qu’ils s’engagent, multicartes, dans tout ce qui est desordre, provocation et déstablisation.
    Mais que fait la Police aux ordres sinon exécuter LES ORDRES ? Ce que les Préfets appellent “La paix civile” !! (Sic)
    Et vous, que faites vous à danser pendant que les bombes menacent les opprimés ? Vous avez peur de la mort….comme eux à coup sur.

Comments are closed.