VIDÉO | Les Veilleurs à Couëron face à la haine LGBT (Maj)

“Près de Nantes, notre marche pour la paix, la famille et la culture, a été victime d’une agression caractérisée de la part d’un groupe de lesbiennes venues de Notre-Dame-des-Landes, groupe virulent soutenu par quelques gars”, raconte le réalisateur de la vidéo mise en ligne ce mercredi. “Heureusement que la contestation du projet d’aéroport n’est pas le fait uniquement de ce genre d’énergumènes, sinon l’aéroport serait construit depuis longtemps”, continue-t-il.

Addendum 05/09/2013, 15h30 : la vidéo a été censurée par YouTube. Elle est disponible ici.

Lire aussi :
> Les veilleurs attaqués par des militants d’extrême-gauche à Couëron

Related Articles

59 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 4 septembre 2013 @ 19 h 17 min

    Les musulmans sont contre le mariage homo, je n’ai pas souvenir d’avoir entendu “ta gueule Mohamed”. Il est vrai qu’il est plus facile d’attaquer les catholiques. L’Islam fait peur. C’est pourquoi on ne les enverra jamais en Afrique du Nord ou autres pays islamiques. Les éthero risqueront leur vie.
    Faut-il les considérer comme des planqués ?

  • xrayzoulou , 4 septembre 2013 @ 19 h 53 min

    Respect aux Veilleurs. Ces connes, aidées par des hommes (ha elles en ont besoin parfois !), essaient de “titiller” les Veilleurs pour leur faire faire un faux pas, qu’ils n’ont pas fait. Bravo à ces hommes et femmes pacifistes.

  • mariedefrance , 4 septembre 2013 @ 20 h 01 min

    Comment faut-il appeler ces empêcheurs de libertés ?

    Comment faut-il les appeler puisque nous serions des “homophobes” ?

    Comment faut-il demain imaginer un “‘RASSEMBLEMENT” des Français ?

    Cette haine visible et cette intolérance sans nom font la preuve de ce qu’ils sont : des moins que rien , des sauvages !

    Une nouvelle preuve, en effet, des différences d’expression, de dignité et d’éthique.

    Pauvres petites gens… cerveaux mités.

  • jeannot , 4 septembre 2013 @ 20 h 08 min

    @doiseikon : .. et “peut-être” êtes-vous un troll débile ?

  • Robert , 4 septembre 2013 @ 20 h 49 min

    Eric,
    Je comprends votre souci pédagogique. Mais un partisan avéré qui ne fait visiblement qu’à pratiquer la contradiction et semer le soupçon n’existe, sur le blog, que si on lui répond. Cela lui donne de l’importance et lui permet de relancer la machine à obsessions.
    À certains, je ne réagis ni ne répond jamais.
    Qu’ils apportent de véritables arguments, considèrent leurs interlocuteurs comme raisonnables et respectent la raison d’être du blog et on verra à changer d’attitude.
    Ce narcissisme homosexuel rend impossible toute possibilité de débat ou d’échange.
    Ignorons-les et laissons-leur le totalitarisme actuel pour se défouler de ce qu’ils ne peuvent empêcher ni interdire, le raisonnement et l’amour du prochain.

  • Robert , 4 septembre 2013 @ 20 h 57 min

    Cette vidéo est éloquente et l’attitude des veilleurs est admirable. D’ailleurs les militants d’extrême gauche, homos ou pas mais complices en tout cas de l’apologie de ce désordre, ne s’y trompent pas. Face à des militants politiques, ils ne viennent pas à un contre un et dans un coin isolé car ils ont besoin de pouvoir pleurnicher si on réagit légitimement et porter plainte en inventant et de pouvoir se défouler sans risque. Ces libertaires se sentent assez bien dans la peau de délateurs et de provocateurs alors qu’ils devraient logiquement en avoir honte.
    Finalement, ils sont pathétiques de ne pas avoir le courage de prendre leurs responsabilités en mains dans leur propre vie et d’en rendre responsables des pacifiques qu’il insultent et agressent. Dans dix ans, la plupart d’entre eux, je connais ce milieu, seront convaincus, si ce n’est déjà fait d’avoir raté leur jeune vie, accros à la drogue, l’alcool et différentes addictions et pleureront amèrement leur haine contre leurs boucs émissaires faciles sans avoir rien compris.

  • Ralph , 4 septembre 2013 @ 22 h 51 min

    Il y a trois jours, il y avait trop de flics à Paris et ils étaient trop collants.
    Ici, il n’y en a pas assez et ils ont trop attendus pour intervenir.
    Il y a six mois, on trouvait génial d’aller empêcher une conférence de Caroline Fourest, ou de mettre des enfants devant la voiture d’un député socialiste pour l’empêcher de passer.
    Ici, on trouve que les LGBT sont des énergumènes.
    Il faudrait savoir ce qu’on veut ;)

    Sur le fond, rien de nouveau. L’anti-fascisme et ses affidés, l’anti-sexisme, l’anti-homophobie, l’anti-jenesaisquoi, est un réservoir à stupidités sans nom. On a probablement tous connu, dans nos universités ou ailleurs, ces gusses qui viennent chercher la bagarre parce qu’ils n’aiment pas des idées qu’ils ne comprennent pas, et ne veulent pas chercher à comprendre.
    En soi, la discussion est toujours possible avec des gens même très marqués à gauche, ou avec des gens très favorables au mariage gay ou à la théorie du genre. Je comprends le responsable des Veilleurs qui a cru pouvoir entamer un dialogue avec eux.
    Mais dès qu’il y a des antifas ou des gens de cet acabit, honnêtement, rien à espérer.

Comments are closed.