VIDÉO | Najat Vallaud-Belkacem, ministre de la rééducation nationale : Sylvain Bourmeau VS François d’Orcival

Sylvain Bourmeau, journaliste et producteur à France culture, et François d’Orcival, éditorialiste à Valeurs actuelles débattent de la couverture de l’hebdomadaire, qui titre : “L’ayatollah, la ministre de la rééducation” à propos de Najat Vallaud-Belkacem :

Autres articles

34 Commentaires

  • Olivier84 , 4 Sep 2014 à 4:42 @ 4 h 42 min

    Ridicule : son statut de marocaine musulmane ne la dispense pas d’être critiquée. Traiter quelqu’un d’ayatollah fait référence à son rigorisme idéologique, pas à ses origines. Il me semble que cette dame et son entourage protecteur utilisent beaucoup trop facilement la bouclier de ses origines. N’est ce plutôt là le racisme ? ….

  • ranguin , 4 Sep 2014 à 6:56 @ 6 h 56 min

    Ah, on peut la traiter de “khmer rose” mais pas “d’ayatollah”.
    Cette femme de par ses origines ne pouvait qu’obtenir “un maroquin”. C’est du racisme ou de l’humour à la “Rabelais ?
    Décidément dans cette France gauchiste, je ne m’y reconnais plus.
    Plus d’humour, on va droit à une république genre URSS, quelle tristesse.

  • lhemeu , 4 Sep 2014 à 8:15 @ 8 h 15 min

    Quand je vous disais : on se dirige vers une polpotisation ….

  • germain , 4 Sep 2014 à 8:35 @ 8 h 35 min

    le mot “ayatollah” une insulte ? il devrait lui aussi faire attention à ce qu’il dit Sylvain Bourmeau!!!!

  • Luc , 4 Sep 2014 à 9:07 @ 9 h 07 min

    Cette femme est une nouvelle honte pour la France aux yeux du monde ! Sous Sarko, elle s’est battue contre le débat sur l’Identité nationale sous les prétextes d’un débat fasciste, raciste, bla, bla, bla….tout en se battant, de son côté, pour la reconnaissance de l’Identité marocaine en France !!!, et maintenant, pour la récompenser de son “sain combat anti- valeurs françaises” par ce gouvernement de bouffons d’idéologues gauchistes, elle est pondue Ministre de l’Education nationale pour rééduquer notre jeunesse nationale !? Donc, à n’en pas douter, bientôt, l’arrivée massive “d’éducateurs homos” des LGBT dans les classes et, dans la foulée, à plus ou moins long terme, l’apprentissage du coran et de la langue marocaine. ?! C’est pitoyable de voir à quel pmoint cette vermien gauchiste enfonce la France mais le combat continue pour qu’elle se relève ! France, réveille-toi !

  • Austrasien , 4 Sep 2014 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Depuis hier sur tous les débats ( RTL; On Refait Le Monde ) j’entends dire qu’elle est Française. Mais il me semble qu’elle a gardé sa nationalité marocaine non? Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?

  • marie france , 4 Sep 2014 à 9:34 @ 9 h 34 min

    c’était prévisible que “ce serpent” serait une pauvre victime !!et ce con de type ne se rend même pas compte qu’il est une larve devant cette femme qui veut mettre la France à genoux !

Les commentaires sont fermés.