VIDÉO | Najat Vallaud-Belkacem, ministre de la rééducation nationale : Sylvain Bourmeau VS François d’Orcival

Sylvain Bourmeau, journaliste et producteur à France culture, et François d’Orcival, éditorialiste à Valeurs actuelles débattent de la couverture de l’hebdomadaire, qui titre : “L’ayatollah, la ministre de la rééducation” à propos de Najat Vallaud-Belkacem :

Autres articles

34 Commentaires

  • Vercingetorix , 4 Sep 2014 à 15:21 @ 15 h 21 min

    On peut traiter n’importe quel Français de souche de “franchouillard”, de beauf ou Dupont la joie mais, dés qu’on ose un qualificatif un peu sévère sur une bi nationale maghrébine, c’est scandaleux !

    Le politiquement correct est une infamie, une tare qui asphyxie l’intelligence et le bon sens !…

    Les adeptes de ce comportement n’ont-t-ils pas conscience qu’ils brident, délibérément, toute liberté et tout esprit critique ? Dans quel but ?…

  • Pesneau , 4 Sep 2014 à 16:55 @ 16 h 55 min

    La Droite? C’est un ramassis de pauvres types qui ne savent même pas ce qu’ils veulent.

  • POTIMA , 4 Sep 2014 à 17:04 @ 17 h 04 min

    Encore une fois je suis déçue : je croyais SB intelligent, il n ‘est q’un pauvre interprête de la langue de bois. Quelle tristesse ….

  • gerard , 4 Sep 2014 à 17:35 @ 17 h 35 min

    Arretons de lui faire de la pub,le baveux l’a mise a ce poste juste pour emmerder le peuple,ce n’est pas pour ses connaissances mais il y a là comme un petit air de vengeance,perdu pour perdu il nous l’aura mis bien profond jusqu’a la fin ! Qui n’est pas loin!!!

  • Hyperion , 4 Sep 2014 à 18:20 @ 18 h 20 min

    Le représentant de la station de radio dénommée ” France culture”, je dirai plutôt ” France langue de bois” incarne à merveille un média emblématique de la logorrhée, de la pensée unique, du style Jurassic Parc. Ayant vécu dans les pays communistes de l’Est de l’Europe, je reconnais en lui le clone de l’apparatchik soviétique, le besogneux rond de cuir de l’appareil d’Etat chargé de la désinformation, du bourrage de crâne,de la vulgate bigote du parti. Alors que ces gens-là ont été balayés à lEst par le vent impétueux de l’histoire, la France est en Europe le seul pays où ils pontifient encore grâce aux subsides des puissants de l’heure. Subventions, au demeurant, volées aux contribuables qui n’ont bien entendu jamais été consultés comme cela se passait dans les pays sous le joug de Moscou.

  • Jack , 4 Sep 2014 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Ayatollah une insulte !!!??? Il y en a qui vont pas apprécier !!! Dans tous les cas, elle est quand même une adepte de la théorie du “genre” quoi qu’elle s’en défende… On a pu trouver ça et là des vidéos dans lesquelles elle fait l’apologie de cette théorie… Sûr qu’il n’y a que les “cons” qui ne changent pas d’avis, mais elle, a-t-elle changé d’avis, a-t-elle mis au placard cette théorie à la con !?
    Trois postes successifs depuis son entrée au gouvernement… Quelle intelligence, quelle compétence… On en reste sur le Q… ON passe nos ministres (il n’y a pas qu’elle) allègrement d’un poste à un autre… Vraiment, nous avons les “hommes et femmes politiques” les plus doués de la planète… On la bombarde Ministre de l’Education Nationale, sans, à priori, qu’elle ait une compétence particulière et confirmée de ce Ministère… Heureusement qu’il y a les fonctionnaires, car si les Ministres passent, c’est en définitive ces fonctionnaires qui font le boulot… Mais bon, ils sont tellement intelligents et compétents nos hommes et femmes politiques !!!

  • flammande , 4 Sep 2014 à 19:18 @ 19 h 18 min

    Ils en ont parfaitement conscience… Ce qu’ils veulent c’est que les FDS se taisent!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France