Hongrie : BFM TV parle de “train de la honte”

Vendredi après-midi les envoyés spéciaux de BFMTV présents à la gare de Bicske, à une quarantaine de kilomètres de Budapest, ont vu les autorités dépêcher un train pour bloquer la possibilité de filmer les clandestins du “train de la honte”, c’est le terme qu’ils utilisent désormais. Jeudi, les autorités hongroises avaient tenté de transférer les passagers de ce train vers un camp de réfugiés local alors qu’ils étaient montés dans les wagons pensant rejoindre la frontière autrichienne. Fabien Crombé a constaté le déploiement de nombreux policiers casqués :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 5 septembre 2015 @ 17 h 56 min

    Mais je ne comprends pas pourquoi la Hongrie ne veut pas les laisser partir ? Ils veulent aller en Allemagne? Et bien qu’ils y aillent via l’Autriche.. Mme Merkel les attend avec impatience.. aller, ouste

  • marie france,sorti des drapeaux , 5 septembre 2015 @ 18 h 13 min

    mais au moins c’était une “sécurité “pour nous ,d’allemagne ils iront ou bon leur semble ,vous ne le savez pas ??la merkel va faire le “tri “garder les meilleurs et JETER les autres que nous ,grand coeur nous recueillerons

  • jpr , 5 septembre 2015 @ 19 h 16 min

    Qui donc finance BFM WC et impose une telle ligne éditoriale digne des plus belles heures de radio Paris ?

  • Stanislas de Civry , 6 septembre 2015 @ 10 h 40 min

    Il n’y a que les naïfs, les sots ou les endormis par la propagande qui peuvent croire que ces immenses vagues d’immigration sont fortuites et spontanées, elles ne le sont d’ailleurs pas plus que les fameux ” Printemps arabes ” qui ont soudain embrasés un peu partout le bassin méditerranéen dans la partie orientale duquel on a découvert d’immenses réserves pétrolières et gazières sur lesquelles lorgnent les USA. Tout démontre donc au contraire une organisation, une stratégie, des moyens matériels et financiers d’envergure avec en plus une médiatisation extrêmement efficace qui n’est absolument pas à la porté des migrants. Ne nous laissons pas berner par l’émotion, ne laissons pas les infâmes manipuler notre sensibilité, ne laissons pas les traîtres continuer à ficeler le peuple de France pour mieux le soumettre demain aux terrifiants accords transatlantiques en gestation secrète dans notre dos. Nous devons nous réveiller et entrer en résistance contre les gangsters en cols blancs qui se sont accaparés du système, qui nous ont spoliés de notre souveraineté, qui bafouent les plus élémentaires valeurs de notre civilisation et qui nous conduisent tout droit à la dictature planétaire sous domination US. Méfions nous des Chevaux de Troie du mondialisme que sont le terrorisme, l’immigration et l’utilisation d’une misère humaine dont les nos deux derniers présidents sont en grande partie responsables par leur ingérence guerrière dans des histoires qui ne nous concernaient pas .

  • Vlad Tepes , 6 septembre 2015 @ 12 h 04 min

    Stanislas, vous avez tout à fait raison, c’est exactement ce que je pense , c’est épouvantable ce qui arrive à la France et à l’Europe et pire, le fait qu’il n’y a personne à l’horizon pour nous aider . Je sais que le rouleau compresseur qui est mis en route avec des moyens considérables et une stratégie propagandiste poussée à l’extrême ( ce qui permet d’enfumer les “bien -pensants” et les faibles d’esprit) , est difficile, voire impossible a arrêter puisque c’est leur volonté de nous soumettre , nous appauvrir ,nous rendre esclaves . Pour cela , deus moyens très efficaces : mettre la zizanie et la peur ( ce qui se passe) et affaiblir les finances ( ce qui se passe aussi , à commencer par la Grèce) . Tout se déroule selon leur plan et si rien ne se passe , notre pays ( ainsi que les autres en Europe ) , nos cultures et toutes nos valeurs traditionnelles ainsi que notre bien-être pour lequel nous nous sommes battus toute une vie, vont disparaitre. Alors que faire? Serons-nous obligés d’assister à notre propre mort ?

  • Vlad Tepes , 6 septembre 2015 @ 12 h 07 min

    Petite faut de frappe: deux et nos pas deus .

  • christian , 6 septembre 2015 @ 12 h 58 min

    Super, vous oubliez que ces trois dernières années, alors que de centaines, des milliers de non musulmans étaient massacrés joyeusement dans d’atroces souffrances, les médias occidentales, françaises, étaient, bizarrement, absentes… L’occident marche sur la tête et croit pouvoir dominer le monde. Pour combien de temps encore ?

Comments are closed.