L’enfant syrien décédé en Turquie rend Taubira d’humeur poète…

Autres articles

42 Commentaires

  • Anastasy , 4 Sep 2015 à 5:18 @ 5 h 18 min

    pauvre petit bonhomme, repose en paix

    tes parents ont voulu fuir un pays où règne LA religion de paix et d’amour qui est en train de submerger la civilisation ! Ta famille l’a payé de sa vie !

  • ranguin , 4 Sep 2015 à 7:15 @ 7 h 15 min

    Curieux que l’on montre la photo d’un enfant quand le gouvernement a l’intention d’accueillir, contre l’avis de 81% des Français, des centaines de milliers de réfugiés. Nous en avons même de pays qui ne sont pas en guerre.

    STOP !!!

    Nous sommes en pleine manipulation.

  • AURORE ANGELIQUE , 4 Sep 2015 à 7:20 @ 7 h 20 min

    OUI NOUS SOMMES EN PLEINE MANIPULATION JE SUIS BIEN D’ACCORD

    (pas un doublon)

  • François , 4 Sep 2015 à 7:40 @ 7 h 40 min

    Ces gens inspirés par la mort des enfants sont des malades. Va-t-on aussi bientôt lire la poésie de notre chère ministre animée par la vue d’un petit foetus fraichement avorté au fond d’une cuvette?

  • SiGiP , 4 Sep 2015 à 8:00 @ 8 h 00 min

    Nous sommes en pleine manipulation.
    Chaque jour les médias, qui font le jeu du gouvernement, en rajoutent une couche !
    Un jeune enfant est mort, alors acceptez d’ accueillir des millions de migrants.

  • marie france,sorti des drapeaux , 4 Sep 2015 à 8:08 @ 8 h 08 min

    c”est exactement la “manipulation “de la photo, “:regardez ,égoîste” ,quand il ya à peine 2 ou 3 jours ou ils nous bassinaient avec le gaspillage de la nourriture,tout a un enchaînement LOGIQUE AVEC CE QUE VOUS JETER (SOUS ENTENDU ) VOUS POURRIEZ LES NOURRIR ,et les pauvres cons ont la larme à l’oeil ,et le tour est joué

  • André , 4 Sep 2015 à 8:13 @ 8 h 13 min

    @ranguin l==> – -‘Nous sommes en pleine manipulation.’- – l==> Il y a des années que les français auraient dû s’en apercevoir. Avec ma naissance je n’ai entendu parler que de guerre. Des atrocités sans arrêts de la seconde guerre mondiale, de l’Indochine ensuite de la guerre d’Algérie qui me rendra objecteur de conscience. Avec cette saloperie de guerre d’Algérie je m’étais déconnecté de votre monde, je ne voulais plus entendre parler de politique et tous les hommes politiques me sortaient par les narines. Autrement dit j’ai toujours voté enveloppe vide. Je partais du principe, lorsque je fais mon marché, si les fruits sont pourris, je n’en achète pas. Lorsqu’en 2007, mon petit étudiant arabe me fit découvrir que l’islam attaquait la France, à ce moment là j’ai fait des bonds………Voir mes commentaires de cette époque et ensuite mes blogs. Toutefois en 2012, je voterai Marine, pour tenter d’écarter ceux qui détruisaient la France après avoir éliminé De Gaulle. Maintenant, je vais reprendre mon attitude de re-voter enveloppe vide. D’ailleurs le temps se raccourcit, les votes seront supprimés…….Tout va s’accomplir parce que vos politiques sont des francs maçons appartenant à la loge du Grand Orient de France. Qui dit Grand Orient de France dit ésotérisme issu du judaïsme et de l’islamisme. Ils sont les plus forts et les maîtres, car ils ont pris soin de placer leurs adeptes ou affidés dans tous les postes de haut niveau. Généraux, préfets de départements ( ultérieurement régions), généraux de la gendarmerie, généraux d’armée, épiscopat dans le clergé, etc……..Je fus abasourdi dès 2008, lors de mes premières publications de la réaction des français. Ma maladie d’être un chercheur et un révisionniste infatigable, me fera découvrir que les cerveaux ont été asphyxiés par l’enseignement et les mensonges des écoles publiques françaises judéo-maçonniques.. Maintenant je loue le seigneur de m’avoir épargné d’être scolarisé et d’avoir travaillé seul en étant autodidacte et je découvrirai par la suite qu’il était à côté de moi ( Quand tu pleures, je pleure avec toi).

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France