L’enfant syrien décédé en Turquie rend Taubira d’humeur poète…

Autres articles

42 Commentaires

  • Boutté , 4 Sep 2015 à 8:13 @ 8 h 13 min

    Je trouve curieux que cette personne qui s’est tant émue que son arrière-arrière grand père l’ait vendue pour qu’un jour elle siège à la Chambre des Députés trouve aujourd’hui des attraits à cet autre déplacement de peuples qui tous fuient des pays islamiques .

  • albatroce , 4 Sep 2015 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Le Grand Remplacement est en train de nous être imposé par des politiques qui refusent d’entendre la volonté de leurs peuples. On nous rabâche que l’ONU demande à l’Europe
    d’accueillir “ces migrants” qui arrivent en masse, selon sans doute un plan concerté.
    Car il ne faut pas se tromper, avant que d’arriver en Europe il faut a ces “migrants” utiliser
    des passeurs selon des conditions matérielles onéreuses! et d’où viennent-ils ? qui sont-ils ?Comment sérieusement distinguer ceux qui étaient “en”danger” dans leurs pays et ceux qui imaginent l’Europe comme un El Dorado Moderne? Préparons nous au pire.

  • Boutté , 4 Sep 2015 à 8:18 @ 8 h 18 min

    C’est très bien tout ça mais je trouve curieux qu’ un “objecteur” soit admis à donner son avis . Serait-ce moins grave qu’une désertion ? Et ne pas voter n’est-ce pas aussi une désertion ? Quel courage décidemment !

  • Trahi , 4 Sep 2015 à 8:21 @ 8 h 21 min

    Parfaitement ranguin, la dictature bas son plein avec de la propogande de caniveaux et certains Francais vont tomber dans la fosse à lisier.

  • Trahi , 4 Sep 2015 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Et si mes renseignements sont exact, c’est le pape ce mois ci qui va enfoncer le couteau lors de son voyage aux Etats Unis..

  • André , 4 Sep 2015 à 8:29 @ 8 h 29 min

    @ Boutté l==> Il faut savoir qui l’on sert. On ne peut servir deux maîtres à la fois. Comment faut-il expliquer mon royaume n’est pas de ce monde ? Voir mon billet, si cela peut être à la portée de l’intelligence humaine, mais j’en doute:

    http://france.libre1.overblog.com/2015/09/islam-de-gaulle-decolonisation.html

  • le réel , 4 Sep 2015 à 8:35 @ 8 h 35 min

    la manipulation des consciences est entrain de se retourner contre eux, quand ouvre-t—elle le ministère et ses maisons pour accueillir tous ces affamés?

    ministre, elle devrait donner l’exemple et faire des maraudes auprès des réfugiés de calais!

Les commentaires sont fermés.