L’enfant syrien décédé en Turquie rend Taubira d’humeur poète…

Autres articles

42 Commentaires

  • le réel , 4 Sep 2015 à 8:36 @ 8 h 36 min

    des maraudes anonymes sans ses gardes du corps ni les médias, la vie réelle des français!

  • Agathon , 4 Sep 2015 à 9:07 @ 9 h 07 min

    Votre conscience, madame Taubira , ainsi que celle de votre clique, s’arrête là où le travail des réseaux mafieux commencent en concertation avec les parrains qui président le silence de Bruxelles.

    Dieu rit de ceux qui déplorant les effets se réjouissent des causes.

  • André , 4 Sep 2015 à 9:14 @ 9 h 14 min

    http://tr.news.lexpress.fr/r5.aspx?GV1=B2D106H000000017QR003APK00014TETP&mpvrs=0000000001F9412C3&PMSRC_CAMPAIGN=20150904074113_36_alt_nl_lexpress_flash_55e92ef8d27ead7a517b23c6#PMID=ZGVsYW5ub3kuYW5kcmVAb3JhbmdlLmZy

    Ben voyons, l’ONU est complice, puisque l’ONU est sous commandement illuminatti………

    Déjà De Gaulle vers 1959, vous savez ce De Gaulle, celui qui est accusé d’être un grand criminel parce qu’il a donné l’Algérie aux algériens parce qu’il était communiste, socialiste, franc maçon, Etc…… a retiré la France de l’OTAN, déjà parce que les américains voulaient installer des bases nucléaires en France. De Gaulle prévoyait que la France pour conserver son identité devait développer son propre programme nucléaire…….. Non seulement De Gaulle fut dangereux pour les américains, mais haï par les français eux-mêmes……… On peut dire que la France regagnera l’OTAN avec l’affaire de Bosnie en 1993, De Gaulle n’étant plus là, ses adversaires dansent………. En résumé, pour faire simple, l’Amérique, via une secte dont il faut taire le nom, dirige la France

  • jejomau , 4 Sep 2015 à 9:45 @ 9 h 45 min

    CETTE PHOTO REPRESENTE CE QUI VA ADVENIR AUX ENFANTS EUROPEENS D’ICI QUELQUES ANNES….

  • Pierre , 4 Sep 2015 à 9:53 @ 9 h 53 min

    Cet enfant est victime de nos dirigeants qui ne font rien contre l’Etat islamique et ses complices l’Arabie et le Qatar. Il y en a des milliers en Syrie et en Irak. Personne ne pleure quand les chrétiens d’Orient se font massacrer mais là on appuis sur la compassion idiote des européens.
    Emigrez vers l’Arabie et le Qatar pays de vos religions.

  • Marino , 4 Sep 2015 à 10:31 @ 10 h 31 min

    * Question des internautes au vue de la photo du petit Aylan :

    – Noyade d’Aylan : Les adultes avaient des gilets de sauvetages, pas les enfants ?

    * (…) Abdallah Ebdi a livré hier un témoignage accablant à la presse turque, à l’agence Dogan. « Nous avions des gilets de sauvetage mais le bateau a subitement chaviré parce que des gens se sont levés. Je tenais la main de ma femme. Mais mes enfants ont glissé de mes mains ».
    L’accident s’étant produit de nuit, il s’est avéré très difficile de venir en aide aux personnes tombées à l’eau. « Il faisait noir et tout le monde criait. C’est pour ça que ma femme et mes enfants n’ont pas pu entendre ma voix ».

    Tima Kurdi donne davantage d’éléments aux journalistes de France 24 : « Lorsque deux petits étaient dans ses bras, il a essayé de les retenir de toutes ses forces, il a fait ce qu’il a pu. Il a d’abord vu que le plus grand, Ghaled, était mort, il a donc lâché son corps pour s’occuper d’Aylan. Mais il était aussi mort, il avait du sang qui coulait des yeux. Il les lui a fermés et a laissé partir son corps ». Quelques instants plus tard, c’est son épouse qu’il retrouve : « Il m’a dit : Elle était là, méconnaissable, elle flottait, remplie d’eau ».

  • André , 4 Sep 2015 à 10:35 @ 10 h 35 min

    @Pierre l==> L’Arabie Saoudite et le Qatar ont besoin de main d’oeuvre. Ils embauchent des individus de toutes sortes de nationalité mais ne veulent pas de migrants musulmans. Pourquoi ? D’un autre côté les musulmans migrants ne cherchent pas non plus à demander asile au Qatar et à l’Arabie Saoudite. Pourquoi ? Les musulmans fuyards préfèrent demander l’hospitalité aux pays chrétiens. Pourquoi ? En relisant les discours de De Gaulle dès 1959, on y trouve les réponses. Non, mais De Gaulle est réputé être un grand criminel, parce qu’il a donné l’Algérie aux algériens. Ce qui d’ailleurs est totalement mensonger, car De Gaulle a tout demandé par referundum. En plus j’ai découvert que l’Algérie fait partie du continent africain et non du continent européen…….. Les français ont l’orgueil, la soif de puissance, de domination, cela se retourne contre eux. Tout s’accomplira, il n’y aura aucune intervention divine. Si les français n’ont pas ouverts les yeux depuis des décennies et encore moins lors de mes cris d’alarme en 2008, ils ont préféré me menacer, ce n’est pas maintenant qu’ils comprendront. Trouve-moi dix justes et j’abrégerai vos souffrances. Mon Dieu, je n’ai rien à vous offrir.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France