L’enfant syrien décédé en Turquie rend Taubira d’humeur poète…

Autres articles

42 Commentaires

  • Xav , 4 Sep 2015 à 14:36 @ 14 h 36 min

    Je l’ai vu aussi… Une telle absence d’esprit d’analyse est vraiment triste. C’est bien d’agir avec ses tripes, elle est certainement pleine de bonne volonté, mais à un moment, il faut brancher son cerveau.

    Elle veut expier pour les crimes de ces ancêtres ? Qu’elle commence à faire pression sur son gouvernement dans sa gestion de la crise de l’euro, au moins touchera-t-elle des descendants de gens les ayant subits, Grecs et Français pour commencer (mais les Allemands eux-mêmes ont terriblement soufferts de cette guerre) ! Parce que là, elle les remet tous à l’amende.

  • Marino , 4 Sep 2015 à 15:35 @ 15 h 35 min

    INFO ou INTOX :

    On vient d’apprendre que le père résidait en Turquie depuis 3 ans et venait en Europe pour se faire refaire les dents …

    Est-ce que nos médias vont en parler ?

    Une question qui ne devrait pas plaire aux gogos : le papa du petit Aylan dit qu’il repart en Syrie pour enterrer son enfant. Par quel moyen ?

  • Breiten , 4 Sep 2015 à 20:09 @ 20 h 09 min

    Le problème né de cette photo c’est que le monde et les politiques se sentent obligés de réagir “à vif” sans aucun recul.
    Cela fausse complètement leur jugement et jouer sur la sensibilité ,bien légitime, des personnes politiques(?) ou non,cela amène à des prises de positions qui ,à long terme( et très vite) se révèlent fausses et tendancieuses.
    Là est la,faiblesse d’un monde pour qui l’information en direct ne présente aucun recul et pour qui l’analyse est exclue .Donc nous sommes conditionnés et ceux qui n’ont pas le temps ou ne veulent pas réfléchir se font piéger, englués dans des sentiments légitimes de compassion

  • Myriam , 4 Sep 2015 à 21:33 @ 21 h 33 min

    Absolument de votre avis à propos de de Gaulle et sa volonté d’indépendance vis à vis de l’Amérique , l’OTAN et autres ” Machins” Mais quand je dis cela dans certaines occasions, on me prend pour une dingue..

  • Eva de France , 4 Sep 2015 à 21:45 @ 21 h 45 min

    Bien dit , bravo pour ces pensées lyriques pour taubira , c’est ce qu’elle mérite

  • xrayzoulou , 4 Sep 2015 à 21:59 @ 21 h 59 min

    La bonovipère se sent pousser des ailes au sujet de ce gamin. Se sent-elle pousser des ailes ou des sanglots devant la photo de cette petite fille décapitée postée sur FB ? Moi je suis touchée par tous ces enfants martyrs. Que Dieu les prennent en son paradis.
    Les politiques gôchos-socialistes UMP… sont tous responsables de ces drames, car sous la botte des US et de l’UE (Merkel en tête) qui fricotent avec les US.
    Leurs larmes e crocodiles, qu’ils les ravalent et que, conscient (si ils le peuvent) de leur criminelle incompétence, ils foutent le camp ! Ou il faut les éjecter par un coup d’état !

  • André , 5 Sep 2015 à 17:07 @ 17 h 07 min

    @Myriam l==> Bien sûr que De Gaulle avait tout compris bien avant la seconde guerre mondiale. Vous voyez l’AEF, l’AOF, l’Algérie , Etc…..des citoyens français à part entière, donc avec des passeports bien français, débarquer tous en France ? De Gaulle craignait cette immigration. Il s’est d’ailleurs très bien expliqué en 1959. Nous sommes avant tout un peuple gréco-latin de culture chrétienne avant tout, disait-il ? En plus il connaissait le plan secret américain, mais il devait fermer sa gueule et je comprends pourquoi…….De nos jours ce que nous subissons, nous l’aurions subi au moins il y a cinq décennies. Voilà la raison pour laquelle il fallait se débarrasser à tout prix de De Gaulle qui devenait gênant pour le Grand Orient de France. ;J’ai tout expliqué sur mes blogs.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France