Marine Le Pen admet “une énorme différence stratégique” avec son père dont elle ne veut pas de la présence à Marseille

La présidente du Front national explique ce vendredi sur RTL que la présence de Jean-Marie Le Pen à l’université d’été du parti n’est pas souhaitée :

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 4 septembre 2015 @ 13 h 49 min

    Au menu, très étoffé de ce rendez-vous de rentrée, «mondialisme», questions régaliennes (dont une table ronde «Communautarismes, Islamisme, Terrorisme») ou «régions», avec le micro ouvert pour tous les ténors frontistes.

    Le parti compte aussi mettre le cap sur les élections régionales de décembre. Marine Le Pen ambitionne de remporter «quatre à cinq régions», surtout le Nord-Pas de Calais-Picardie où elle se présente, et Paca où la liste FN est emmenée par sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen.

    «Il viendra avec un imper rouge», référence au défilé frontiste du 1er mai lorsqu’il s’est invité sur scène juste avant le discours de sa fille, «mais aussi avec un gyrophare sur la tête», anticipe, aussi fataliste qu’amusé, un dirigeant frontiste.

    «Il viendra avec un imper rouge», référence au défilé frontiste du 1er mai lorsqu’il s’est invité sur scène juste avant le discours de sa fille, «mais aussi avec un gyrophare sur la tête», anticipe, aussi fataliste qu’amusé, un dirigeant frontiste.

    – Pour éviter le cirque, la présence d’un clown n’est pas souhaitable!.

  • Trahi , 4 septembre 2015 @ 14 h 01 min

    La solution est très simple. MLP ne doit compter que sur les militants qui seuls pourront empêcher JMLP d’accéder au meeting en faisant barage par une foule intense. Afin que JMLP comprenne que ce n’est pas sa fille qui l’écarte, mais les patriotes qui n’ont plus envi de voir un clown ridiculiser ce parti politique.
    Si ce meeting était dans ma région, je me porterais volontaire pour participer à ce mouvement pour permettre au bureau politique ELU de travailler en toute tranquilité et surtout préparer l’avenir sans guignole.
    Désolé, j’ai beaucoup soutenu JMLP mais aujourd’hui, trop c’est vraiment trop.

  • Marino , 4 septembre 2015 @ 14 h 07 min
  • Marino , 4 septembre 2015 @ 15 h 16 min

    Scandale……la presse qui tue le FN s’étonne ?

    “Marine Le Pen opère un tri sélectif des journalistes et démontre qu’elle ne tolère et ne respecte toujours pas la liberté de la presse et la liberté d’informer” sic Marine Turchi, journaliste de Mediapart

    Une journaliste de Mediapart s’est vu refuser l’accréditation à l’université d’été du Front national, qui se déroule demain et dimanche à Marseille, selon les sources concordantes. “Comme chaque année, ils ne sont pas invités”, a indiqué Alain Vizier, directeur du service de presse du FN.

  • Anastasy , 4 septembre 2015 @ 16 h 57 min

    on va enfin voir Philipette faire le coup de poing avec ses petits bras musclés !

  • Anastasy , 4 septembre 2015 @ 16 h 59 min

    il peut venir Jean-Marie

    Ce coup-ci il ne fera pas de népotisme !!!

  • marc , 4 septembre 2015 @ 21 h 57 min

    Les militants empêcheraient JMLP de venir?
    Ce qu’il ne faut pas entendre, heureusement que le ridicule ne tue pas.
    JMLP a été plus acclamé lors du 1er mai que sa fille.
    Les marinistes à part se planquer derrière leur pc avec une 10 de pseudos ne sont même pas fichus de sortir de chez eux (cf l’énorme flop de l’annonce de la candidature de marine aux régionales où la salle était à moitié vide malgré le harcélement désespéré des instances du FN à l’égard des militants qui n’en pouvaient plus d’être ainsi appelé à l’aide)

Les commentaires sont clôturés.