Marine Le Pen admet “une énorme différence stratégique” avec son père dont elle ne veut pas de la présence à Marseille

La présidente du Front national explique ce vendredi sur RTL que la présence de Jean-Marie Le Pen à l’université d’été du parti n’est pas souhaitée :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 5 septembre 2015 @ 15 h 56 min

    Dormez tranquille Mimi

    tata s’occupe de VOUS et la nounou va venir vous border avec florian .
    Moi je m’occupe de moi et des miens .

    A quel niveau d’aliénation et de dépendance aveugle sont tombés les français de tout bords . C’est le syndrome du chien tenu en laisse et muselé trop longtemps .
    Vous êtes prêts pour le prochain “ducce” ou conducator . Chacun à le “messie” qu’il peut .

    Un parti “libéral- conservateur” serait bienvenu . Il pourrait y avoir beaucoup de candidats et d’amateurs

  • Marino , 5 septembre 2015 @ 16 h 14 min

    Devant ton verre de rhum
    Dans le matin blafard
    Tâche au moins d’être un homme
    Avant le grand départ
    Fais ta prière peripathos
    C’est tout ce qu’on peut t’offrir

  • peripathos , 5 septembre 2015 @ 16 h 25 min

    Tu n’as rien à offrir triste paltoquet marinouille

    “ma prière” cela fait longtemps que je la fait et ne vous ai pas attendu .
    Quant à la nouille marine et son philipot ambigue et lessivé à la la lessiveuse enarchique , ils feraient bien de la faire de leur prière .

    Je ne déteste pas le rhum ni le whisky comme mes ancêtres marins et intrépides .

    Vite un parti alternatif associant identitaires , ex de la manif pour tous non barjots ni apparatchiks de l’épiscopat républicain et tous les français libres ( les Zemmour , les Camus , les Onfray ou Carl Lang , les Bompards y auraient largement leur place …comme tout ceux qui vont quitter ce fneuneu light et fadasse )

  • nauticat , 5 septembre 2015 @ 19 h 58 min

    bonsoir péripathos, hélas mon brave le parti dont vous rêvez reste à fonder . En attendant souffrez que d’aucuns comme votre serviteur persistent de demeurer membres du FN

  • Trahi , 5 septembre 2015 @ 20 h 18 min

    Péripath os à son chienchien, vous pouvez toujours continuez de rêver. Ca ne fait de mal à personne, mais les rêves restent des rêves, pour vous ils se transforment en cauchemars. Ce n’est pas en détruisant les autres que l’on construit. Vous continuerez comme Don Quichotte à vous battre avec des moulins à vent. Je comprends votre désarroi devant le traumatisme que vous crée JMLP qui n’a en réalité JAMAIS réussi qu’à servir les pouvoir en place et c’est bien ce qu’il est entrain de faire une fois de plus..

  • Trahi , 5 septembre 2015 @ 20 h 28 min

    JMLP prouve une fois de plus qu’il n’a pas l’envergure de sa fille. Il est resté dans sa cour d’école entre gros bras (c’est moi le plus fort) et loin d’être à l’échelle nationale ( ne parlons même pas internationale) Désolé mais grand père n’est plus dans la course, sauf celle de la famille et encore. Comme notre bon hermaneias, ils rêvent, ils rêvent, mais quand ils vont se réveiller, ils s’apercevront qu’ils ont participé au soutien de ceux qui combattent le FN et qui dirigent le pays actuellement. Je n’ose les insulter du nom que l’on donne à ceux qui se battent contre leur propre parti en favorisant leurs ennemis. Ha si JMLP aime ce mot ” des félons”. En serait-il devenu un?

Comments are closed.