Mantes-la-Ville : l’adjoint au maire FN retrouvé mort chez lui au milieu de gadgets sadomasos

Mantes-la-Ville : l’adjoint au maire FN retrouvé mort chez lui au milieu de gadgets sadomasos

rapporte Le Parisien :

« Abasourdis », « éberlués » : les commerçants et les riverains du boulevard Roger-Salengro, partageaient le même sentiment de sidération, ce vendredi matin. Le corps sans vie de Dominique Ghys, 63 ans, adjoint au maire (FN) chargé des sports à Mantes-la-Ville (Yvelines), a été découvert peu après 8 heures, dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’une résidence gérée par le bailleur Mantes-en-Yvelines Habitat. C’est un agent communal qui a donné l’alerte, après avoir découvert le cadavre.

Lorsqu’il arrive devant l’appartement que l’adjoint aux sports occupait depuis plus de 20 ans avec son épouse handicapée, la porte n’est pas verrouillée. Sur le tapis du salon, seul dans le logement, Dominique Ghys gît sur le ventre, torse nu, les bras de part et d’autre de la tête. Attachés à ses poignets, de gros bracelets en toile ornés d’anneaux métalliques. Autour du cou, un collier pour chien relié à une laisse. A proximité du corps sans vie, l’employé municipal découvre également plusieurs gadgets sexuels « qui peuvent sans équivoque être rattachés à des pratiques sadomasochistes », précise Vincent Lesclous, procureur de la République de Versailles. Une vingtaine d’autres objets à connotation sexuelle ont été retrouvés par les enquêteurs, rangés sur des râteliers, dans une pièce adjacente.

(…) Selon une source proche de l’affaire, Dominique Ghys passait régulièrement du temps avec des hommes rencontrés via Internet, avec une prédilection pour les partenaires d’origine nord-africaine. Ses ébats tarifés se seraient déroulés sous les yeux de son épouse à plusieurs reprises. Par le passé, l’élu aurait même connu un différend avec un homme qui lui aurait volé sa voiture en guise de dédommagement, après une prestation qu’il n’avait pas réglée. (…)

« C’était un homme enthousiaste, passionné par le sport, souligne Cyril Nauth, le maire (FN) de Mantes-la-Ville. Il était très investi dans les activités sportives de la communauté d’agglomération, notamment l’aviron. »

Autres articles

11 Commentaires

  • Jean NOGUES , 4 Sep 2016 à 11:16 @ 11 h 16 min

    Alors une fois de plus, je suis censuré ! pourtant mon intervention était parfaitement correcte et rien moins qu’instructive, dommage ! ces censures deviennent lassantes. NDF pas libre ?

  • lam , 4 Sep 2016 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Notre classe politique commence à puer sérieusement : désaxés sexuels ou obsédés du même tonneau, cupides, corrompus, fourbes, lâches, menteurs, on trouve dans leurs rangs tous les représentants des vices et des tares les plus ignobles à un degré plus qu’inquiétant. Nous avons les élites les plus pourries de l’Occident. Ce n’est pas au karcher qu’il va falloir y aller mais à la sulfateuse.

  • eric-p , 4 Sep 2016 à 14:22 @ 14 h 22 min

    Cette histoire est particulièrement étrange.
    Un représentant du FN est retrouvé mort dans des conditions déshonorantes pour ce milieu
    et la presse en profite pour en faire ses choux gras !

    À ma connaissance, je ne connais pas d’homme politique ayant fait l’objet d’un lynchage posthume.
    Peut-être s’agit-il d’une mise en scène ?
    MLP ne dit rien ?

  • westie51 , 4 Sep 2016 à 18:09 @ 18 h 09 min

    quelle incursion pour essayer de faire le buz chez les anti-FN !
    Que dire des pédophiles socialistes, ah oui, chut, ces journaleux sont des gôchos ; donc, entre amis faut se protéger !
    Le gars, peu importe qu’il soit du FN ou autre parti, il ne dérangeait personne une fois sa porte fermée ; rien à voir avec l’autre taré du Modem qui se masturbait chez Casto fait autrement plus grave et condamnable car ça c’est passé en public !
    Franchement, je trouve cela dégueulasse d’étaler sur la place publique un fait qui relève du privé !
    Vraiment de minables journalistes chez “le Parisien” (hélas ils ne sont pas les seuls)qui feraient mieux d’aller bosser chez France Dimanche ou autres torchons à scandales qui se font régulièrement condamner !
    MLP faisait sa rentrée politique, je pense qu’elle est au courant ; mais, à mon avis, le mieux c’est de ne pas relever car les hyènes n’attendent que ça pour discréditer le parti d’autant que les LRPS ne voient pas d’un bon œil sa montée inexorable.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 4 Sep 2016 à 20:34 @ 20 h 34 min

    @ Westie51
    Entièrement en accord avec vous. En outre, dans cet article, le Parisien n’a pas oublié des détails scabreux pour tenter de faire vomir les vierges effarouchées. Manque de chance, je ne suis pas une vierge effarouchée.

  • trahi , 5 Sep 2016 à 7:52 @ 7 h 52 min

    C’est vrai que chez les socialos, tous des anges. Entre fric et cul, rien de tout ça chez les socialos, eux sont cleans…….

  • hu de bzc , 5 Sep 2016 à 12:52 @ 12 h 52 min

    vous oubliez un ex-futur président et aussi encore un directeur de sciences-po , et encore un LR qui fait l’éloge de son assiduité à la pornogaphie sur internet, et comment se terminent beaucoup de réunion FM

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen