Toujours la même oligarchie depuis des décennies !

Toujours la même oligarchie depuis des décennies !

Les nuisibles qui nous gouvernent étaient déjà là il y a 25 ans, comme en témoignent ces images :

Autres articles

10 Commentaires

  • Marcus , 4 Sep 2016 à 8:47 @ 8 h 47 min

    C’est pour cela que si les français élisent Ali Juppé, cette politique qui détruit notre pays depuis au moins 40 ans ne risque pas de changer….

  • MORICE Hervé , 4 Sep 2016 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Avec Srko, Fillon ou Lemaire, non plus…Une seule solution, POISSON !

  • wagner , 4 Sep 2016 à 11:40 @ 11 h 40 min

    Qu’on ne se raconte pas d’histoire! vous êtes allé les voir? Vous les avez regardés, avec leurs rubans et leurs djellabas? vous voyez bien que ce ne sont pas des Français!
    Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.

  • DESMOULINS Marie-Claire , 4 Sep 2016 à 12:55 @ 12 h 55 min

    Il faut même remonter à MICHEL DEBRE PREMIER MINISTRE (début Vème république) pour comprendre les coups tordus et ce qu’ils ont voulu faire de LA FRANCE …. Les copains-coquins FREY/JEANNENEY et autres ministres comme MITTERRAND, les réseaux FOCCARD ….. Allez, du vent, de l’air , du balai !!! Tous ces partis politiques avec les mêmes tronches (on prend les mêmes et on recommence.) Mais les français sont tarés ou quoi pour renouveler les mêmes schémas, les mêmes scénarios …???

  • Hydro , 4 Sep 2016 à 14:48 @ 14 h 48 min

    Mais ça n’est pas du tout ça l’oligarchie!! C’est quand même phénoménal de confondre apparatchiks politiques servant l’oligarchie cosmopolite (faite de dynasties de milliardaires finançant les campagnes de leurs toutous libéraux préférés) et cette engeance oligarchique que sont les grandes dynasties bancaires ayant traversé les siècles sans problèmes en finançant tout parti et toutes parties.
    LES POLITICHIENS NE SONT PAS DES OLIGARQUES!!!

  • Paule C , 4 Sep 2016 à 19:53 @ 19 h 53 min

    Hydro, l’oligarchie est le gouvernement par un petit nombre, qui monopolise le pouvoir pour son propre compte. Le fait d’être milliardaire n’a rien à voir à l’affaire, à la base. Mais en France, comme ce sont toujours les mêmes, ils sont effectivement devenus une oligarchie, et en plus, depuis le temps qu’ils se goinfrent à nos dépens, ils sont de plus une ploutocratie !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen