Union européenne : Merkel veut stopper les négociations d’adhésion avec la Turquie

Enfin ! En campagne pour sa réélection, la chancelière allemande Angela Merkel a déclaré, dimanche, que la Turquie ne devrait pas adhérer à l’Union européenne. Elle dit souhaiter parvenir à une position commune de l’UE à ce sujet :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 4 septembre 2017 @ 16 h 43 min

    Insuffisant ! Quand ferons-nous la guerre à la Turquie qui est en guerre contre nous ?

  • Trucker , 4 septembre 2017 @ 17 h 05 min

    Parce que ces idiots d’européistes soumis à l’Otan n’avaient pas compris qu’il ne fallait ouvrir les négociations en vue de son adhésions ?
    Erdogan aura beau jeu de jouer les victimes et d’accuser les européens de racisme, de xénophobie, d’être repliés sur eux mêmes, d’avoir peur de l’ouverture à l’autre….tient donc, tous les qualificatifs ou toutes ces formules utilisées par nos dirigeants pour culpabiliser ceux qui depuis longtemps avaient “instinctivement” compris que ce pays n’était pas européen de culture !

    Bon ceci-dit, on se rappellera que Merkel avait dit que la société multiculturelle était un échec….avant de donner le coup d’envoi de l’invasion migratoire de son pays et du continent.
    On se rappellera aussi de son propos qualifiant de “geste incompréhensible” l’attentat au “camion fou” sur le marché de Noël à Berlin en décembre 2016

    Toute la question est : quel crédit peut-on accorder aux déclarations de cette femme….lors d’une campagne électorale au cours de laquelle elle est de plus en plus conspuée et à la veille d’une élection qui n’est pas encore gagnée ?

  • François2 , 5 septembre 2017 @ 9 h 48 min

    Pas possible, Merkel plus forte que Marine Le Pen ! Aucun des candidats à la présidentielle en France n’a proposé de refuser l’adhésion de la Turquie à l’Europe.
    Dans mon petit livre “Les politiques doivent sauver la France”, j’avais déjà bien remarqué que pour les élections européennes de 2014 le FN ne parlait pas de l’adhésion de la Turquie : seuls l’UMP et Force Vie en parlaient pour dire “pas de Turquie dans l’U.E.”.

Comments are closed.