Gilles Bourdouleix : « Eva Joly doit choisir entre la France et la Norvège ! »

Gilles Bourdouleix regrette que le débat politique soit actuellement “cannibalisé par les socialistes” : “il n’y en a que pour eux !” glisse-t-il lundi aux Nouvelles de France. Selon le Président du Centre national des indépendants et paysans (CNIP), cela cache le fait que le PS est “prisonnier d’un groupuscule, celui des Verts” qui “rêvent de tout détruire : les notions de famille avec le ‘mariage’ homosexuel et l’adoption par les homosexuels, de nation en réclamant la distribution de papiers à tous les étrangers…” “Et ça n’est que le début de la liste !”, ajoute-t-il. “Il va falloir ouvrir le débat sur les rapports entretenus par les socialistes avec les Verts” qu’il juge davantage “trotskystes” que “démocrates”, si bien sûr “les médias complices” le permettent… Le député-maire de Cholet qualifie Eva Joly de “caricature de ce que pourrait être le totalitarisme si on laissait le pouvoir à ces gens-là”. “Quand elle parle, à propos du cycliste norvégien Thor Hushovd, de compatriote, je dis ‘ça suffit, il faut choisir entre la France et la Norvège’ !” “Les Verts sont des gens dangereux, politiquement invertébrés, qui n’ont aucun sens de la gestion des choses”, continue-t-il. “Avec des élus PCF, il est tout à fait possible de travailler, c’est même parfois un bonheur. Avec les Verts ? C’est impossible ainsi que les exigences de Jean-Vincent Placé au Sénat le montrent…”

Autres articles

2 Commentaires

  • Bernard Géraut , 4 Oct 2011 à 10:50 @ 10 h 50 min

    Qui Mr Bourdouleix peut il encore interresser?? Qu’il retourne donc avec les Yade, Jego et compagnie, ses amis d’hier, et qu’il laisse les français tranquille. Ce monsieur est un imposteur qui agite quelques fanions patriotiques pour mieux faire la courte échelle aux Borloo et compagnie.

  • Indépendant Paysan , 5 Oct 2011 à 9:34 @ 9 h 34 min

    Monsieur Bourdouleix est un député-maire, ce que vous n’êtes pas. Le jour où les internautes réacs cesseront de s’agiter derrière leur écran pour se faire élire, le pays se portera peut-être un peu mieux. Avez vous lu une déclaration du maire de Cholet sur Rama Yade ou Yves Jego ? Non. En juin il sera réélu et vous vous n’existerez toujours pas.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen