Hechter accuse Bergé de l’avoir écarté dans les années 70 à cause de sa «non-homosexualité» !

Dans Gala du 2 octobre 2013, le créateur de mode français Daniel Hechter revient sur sa mise à l’écart dans les années 70 par Pierre Bergé qu’il accuse de lui avoir fait “payer (sa) non-homosexualité”. “Un journaliste de mode du magazine DNA m’a un jour avoué que Bergé faisait barrage pour cette raison-là”, explique-t-il.

Via Le Salon beige.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anne Lys , 8 octobre 2013 @ 13 h 05 min

    M. Pierre Bergé sait parfaitement ce qu’il fait : il s’agit d’encourager par tous les moyens l’homosexualité et en particulier de faire de la propagande de l’homosexualité un droit de l’homme parmi les plus sacrés, d’où la tempête de protestations, provenant non seulement de personnes LGBT ou de gauchistes prêts à tout pour détruire la civilisation occidentale, mais même de gens qui se croient et se disent Chrétiens, voire « de droite », contre Poutine qui a fait interdire, en Russie, la propagande pour l’homosexualité çà l’intention des enfants et des adolescents.

    Pourtant, l’immense majorité des Français – et des habitants de cette planète – aurait, il y a une génération à peine, considéré une telle propagande comme un acte criminel, tendant à pervertir de jeunes esprits encore trop malléables pour pouvoir en juger sainement.

    Cela donne, d’ailleurs, la mesure de la rapidité avec laquelle se répand le tsunami LGBT, nourri de la fausse théorie du genre… Fausse théorie en effet, fondée sur le mensonge d’un gourou psychologue qui a osé affirmer qu’une expérience qui la confirmerait a été une réussite totale alors que, en fait, il s’est agi d’un lamentable et cruel échec.

    On peut se demander comment il se fait qu’il y a à peine plus d’un an, on comptait sur les doigts des deux mains le nombre de pays (même en comptant comme « pays » les provinces qui y étaient favorables dans des pays qui ne l’approuvaient pas au plan national) approuvant le mariage homosexuel, alors qu’aujourd’hui il semble que, dans les pays jadis de civilisation occidentale, ce sont les pays qui ne l’acceptent pas qui deviennent minoritaires.

    Pour en revenir à M. Bergé, c’est, de toute évidence, un homme intelligent et qui sait parfaitement ce qu’il fait. Il ne peut pas ignorer que si, dans les parties du monde où régnait naguère la civilisation occidentale issue de la Chrétienté, les États pratiquent un matraquage médiatique et scolaire, à destination principalement des jeunes et des enfants, pour les encourager à l’homosexualité, celle-ci étant inféconde par définition, tous les artifices par lesquels on tentera de masquer cette infécondité (adoption, PMA, GPA) n’empêcheront pas une diminution catastrophique de la natalité. En pratiquant également le chantage et la discrimination envers ceux qui n’adopteront pas le mode de vie homosexuel tendant à devenir majoritaire, il sait pertinemment qu’il faut s’attendre à la disparition, à terme relativement bref, de ce qui reste de cette civilisation, par manque d’hommes et de femmes qui lui restent attachés.

    Et c’est très exactement ce qu’il veut. Pourquoi ? c’est une question à laquelle il pourrait seul répondre.

Comments are closed.