Trop jeune pour voter…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 4 octobre 2013 @ 16 h 38 min

    http://www.dailymotion.com/video/x9jasr_cohn-bendit-et-la-pedophilie_news
    1982/2001 : Cohn-Bendit était pédophile sans le savoir – ni le vouloir (?)….
    Visionnez le tout, jusqu’au bout. Cela ne manque pas de sel. Il termine sur “une certaine pédophilie”. Ce qui revient à dire que ses petits “jeux” à lui sont innocents, voire tout à fait recommandables.
    N’oublions pas non plus l’apologie des drogues “douces”, au début de la vidéo.

  • Luc+ , 4 octobre 2013 @ 20 h 14 min

    Il a une libre antenne sur EUrope 1 – Pierre Bergé sur RTL !!! Alors !!! y a t-il besoin de faire des tas d’articles sur l’état de nos médias ??? De nos Politiques ? De ce pays ? Encore combien de constats ? NOUS SOMMES EN ROUE LIBRE ! La pédale de frein est bloquée ainsi que le frein a main ! En face le ravin ! Alors !!! Comment faire dans ce cas là ! Fermer les yeux PRIER et chuter ? Sauter en marche ,;;;;;; Oh excusez- moi je m’étais endormi sur mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 5 h 46 min

    Dany est TOUT COMPTE FAIT un pauv’ garçon paumé.
    Dany s’est d’abord illustré par un esclandre de type “carabin” lors de l’inauguration d’une piscine à Nanterre (janvier 1968) face au ministre Missoffe. Jusque là une protestation de jeunes adultes sains sexuellement face à une volonté d’infantilisation dans le cadre d’une majorité à 21 ans très discutable, et d’une scission outrancière entre jeunes hommes et jeunes femmes que les Talibans d’aujourd’hui ne désapprouveraient pas…
    Ayant expérimenté son talent de meneur, l’ivresse lui a pris de poursuivre pour le 22-mars et les suites de mai…
    Son basculement dans le “perseverare diabolicum est” survint en Allemagne rhénane où de plus en plus stupéfié par l’ivresse de la subversion, il a brandi le corps enfantin comme un champ de bataille contre l’ “Ordre” !
    Dany n’est probablement pas un pédophile au sens psychopathologique, il a investi cette modalité comme un relai d’anarchie “mondaine”.
    Si Dany est un pauv’ garçon c’est que intoxiqué par Reich et Misterlich (‘Vers une société sans pères”), il est, reste et demeurera un fils non-père par travers idéologique et non par handicap biologique.
    Sa paterno-phobie l’a manifestement aidé à faire carrière politico-médiatique.
    On peut encore ajouter que son bio-frère aîné Gaby a cornaqué un lycée dit expérimental à St-Nazaire où le taux de liaisons d’alcôve entre corps professoral et corps lycéen a battu le record du monde, hors sectes (témoignage recueilli de femme professeure dégoûtée mais qui s’auto-censure par crainte de la POLPOL).
    Dany a les circonstances atténuantes de son époque la plus folle, on ne peut pas en dire autant de Patrick Font, de Matzneff,, du ministre centriste poissé à Marrakech selon Luc Ferry, etc…
    Et puis il n’a jamais été condamné aux assises pour viol particulièrement répugnant comme le fut LE FOU CHANTANT CHARLES TRENET … qui fut ensuite remis en selle pour la télévision comme si de rien n’avait été …

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 5 h 53 min

    ADDENDUM :
    Trenet réhabilité par la TV après ses années de RECLUSION CRIMINELLE …

  • Bernard , 5 octobre 2013 @ 9 h 30 min

    Quelle ” grandeur ” d’âme…. j’en ai les larmes aux yeux !
    Ne nous étonnons plus du ” laxisme ambiant “, …
    QUE des jours heureux aux futures générations, la ” morale ” jetée aux orties ….

    TOUT est permis, ll est interdit d’interdire !
    L’homme naît bon, la société le corrompt : NOUS ne sommes plus responsables !

    *** Je ne suis qu’un ” vieux con “, inutile de me le dire, je le sais !!

  • Auditeur Libre , 5 octobre 2013 @ 10 h 23 min

    En résumé je voulais dire
    – que sur le critère de la pédophilie “pure” il y a bien pire que Cohn-Bendit qui n’a fait que de la pédophilie de comptoir médiatique
    – que Cohn-Bendit est génériquement dangereux par sa passion subversive tous azimuts : que c’est plus globalement qu’il peut être éreinté et pas sur quelques propos délirants sans passage à l’acte avéré
    Je précise que c’est un juriste de haut niveau qui m’a informé que l’éclipse de carrière de Trenet s’exprime par sa réclusion criminelle pour sale viol d’un petit garçon.
    Cohn-Bendit c’est un peu surfait et … éculé (!) sur ce thème tandis que TRENET C EST UN SCOOP … un “monstre sacré” …. VRAIMENT MONSTRUEUX !

  • Yves , 5 octobre 2013 @ 12 h 12 min

    et re salopard ! la peine de mort pour ces ordures qui abusent et violent des enfants.

Comments are closed.