«Le retour de l’extrême droite» dans les facs : «Le Supplément» de Canal + raconte n’imp’ !

Dimanche 3 novembre, “Le supplément” de Canal + a diffusé cette vidéo sur “le retour de l’extrême droite” dans les facs :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Au cours du reportage, Alexandre Gitakos, un militant de droite bien connu à Paris II Panthéon-Assas, est mis en cause à cause d’un commentaire qu’il aurait posté sur le blog Fdesouche. En fait, Canal + mélange tout, nous explique-t-il :

“Dans ce commentaire Facebook, je m’amuse du profond ridicule visuel du responsable de l’UNEF qui croit bon de menacer des étudiants apolitiques de la Sorbonne avec un pied de biche, sans réussir à effrayer personne.

La réponse humoristique d’un militant UMP de la Sorbonne est détournée par Canal +, qui fait passer cet échange amusant pour un complot de ratonnade… sur Fdesouche ! et qui en plus me l’impute personnellement comme une citation !

Contrairement à un échange-complot-projet d’agression sur Fdesouche, c’est une discussion Facebook sur le mur d’un élu UNI/MET de la Sorbonne qui dénonce l’ultra-violence de l’UNEF.

Mensonge par omission de Canal + : La violence gauchiste de la section UNEF d’Emilien Martin est dénoncée par les associations apolitiques comme par les mouvements de droite, et il n’y a pas de mouvement nationaliste constitué à la Sorbonne.

Plainte à venir contre Félix Briaud et autres journalistes de Canal+ aux stratégies condamnables en justice, dont les objectifs ne font plus aucun doute.”

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monique Neveu , 4 novembre 2013 @ 19 h 56 min

    Dommage que ce ne soit pas vrai. Il y a des coups de pied au … qui manquent a l’extreme gauche.

  • monhugo , 4 novembre 2013 @ 20 h 41 min

    “Le retour de l’extrême-droite”, ou faire coup double : flatter les gauchos avec cette dénonciation, annonçant un beau “combat” et légitimant les violences façon “antifas”, et faire peur au bourgeois UMP.
    À propos de retour, devinez qui annonce le sien ? La romanichelle iconique, “c’estmoiquivafairelaloi” : “On se prépare à revenir, j’espère que Hollande changera d’avis”. Où l’on entend dans la vidéo (voir lien plus bas), sans grande surprise, le laideron abstentéiste (74 demi-journées pendant l’année scolaire 2012/2013) dire qu’elle n’ira pas en classe au Kosovo, puisqu’elle ne parle pas l’albanais, la langue locale. “Assoiffée de connaissances”, mais ne voulant pas faire l’effort d’apprendre la langue de son pays ? Un peu contradictoire… Mais c’est bien sûr, elle est assoiffée d’une seule chose (avec sa tribu de parasites) : traire la vache à lait française ! Cela coince un peu cependant pour le retour (illicite) annoncé par le “père” Dibrani – manquent les milliers d’euros pour le passeur jusqu’en Croatie. Dès la Croatie, accès à la passoire de l’UE.
    Autre piste -gratis – l’avocate française de la famille Dibrani a indiqué aujourd’hui qu’elle allait déposer avant minuit un recours devant le tribunal administratif de Besançon, pour demander l’annulation de l’obligation de quitter le territoire français (OQTF) dont font l’objet les parents du machin.
    http://www.fdesouche.com/418929-leonarda-un-jour-ou-lautre-je-rentre-en-france-et-cest-moi-qui-vais-faire-la-loi-maj-valls-insiste-pour-quelle-revienne#more-418929
    Quelle impudence !

  • colmar , 5 novembre 2013 @ 8 h 49 min

    Pour en finir une bonne fois, ce ne sont pas des journalistes mais des militants gauchistes au service de l’oligarchie. Donc des larbins causeurs.

  • xtemps , 5 novembre 2013 @ 12 h 09 min

    Les Nazis n’étaient pas une extrême droite,c’était le National socialisme,c’était une gauche comme les Fascistes l’était et bien sûr le communistes,les Khmers rouges et bien d’autres gauches,toutes c’est gauches ont toujours manipulé,ont toujours utilisé la tyrannie médiatique et ont toujours été violente contre leurs peuples et le sont encore aujourd’hui,demandez aux baot-people ce qu’ils en pensent des communistes.
    Le Colonel Wojciech Jarulzelski disait à Lech Walesa :Vous êtes une extrême droite lui et son parti Solidarmosc”.
    Aujourd’hui nous sommes encore dirigé par une gauche à l’UE,mais pour le multiculturel cosmopolite,pour le métissage qui veulent une race supérieur le”Métisse” comme pour les Nazis étaient pour la race supérieur la “Race Aryenne”,donc raciste,c’est encore une dictature gauchiste.
    La dictature commence là où le peuple n’a plus rien à dire et la démocratie disparaît avec,le danger n’est le Nationalisme,mais la gauche associé avec”Nazi”.

  • Français désabusé , 5 novembre 2013 @ 13 h 46 min

    ANAL + chaîne gauchiste d’extrême gauche!

  • Quéribus , 6 novembre 2013 @ 14 h 50 min

    Si un véritable changement de pouvoir intervient un jour en France, il lui faudra, toutes affaires cessantes, de ne plus subventionner ces associations activistes et alors leur pouvoir de nuisance cessera instantanément. Mais il est vrai que, le simple courage électoral des français étant ce qu’ il est, on attendra encore longtemps ! Pessimiste je suis ?

Comments are closed.