UNEF : l’étudiante avoue avoir menti sur son agression

Après le pervers et l’excité, la mythomane. L’une des deux militantes qui avait déposé plainte suite à ce qu’elle affirmait être une agression a avoué avoir menti.

Elle prétendait avoir été bousculée le 21 octobre dans le quartier de Bastille, insultée et menacée : “On va te violer, sale Arabe. On sait où t’habites, sale gauchiste”, lui avait lancé son agresseur, avait rapporté un porte-parole du syndicat. Elle est convoqué prochainement en justice pour “dénonciation de délit imaginaire”, affirme Le Monde.

Interrogé lundi midi par notre confrère, un porte-parole de l’UNEF s’est dit surpris de ce mensonge : “On a relayé ses propos car nous n’avions aucune raison de douter de la parole de cette jeune militante”“Je n’ai pas encore réussi à l’avoir au téléphone, je refuse de la juger avant de lui avoir parlé”, a-t-il déclaré à BFM TV. Autrement dit, l’UNEF ne s’excuse toujours pas !

Selon nos informations, Samuel Lafont avait récemment confié au journaliste de Canal +, Félix Briaud, qui l’avait contacté le 29 octobre, ses doutes sur cette agression, lui rappelant au passage le passif de cette organisation d’extrême-gauche (ce qui ne l’empêche pas d’être parfois débordé par encore plus à gauche…) en matière de violences. Sans succès“Je n’ai reçu de sa part qu’une réponse gênée et tardive, ce matin. Les médias préfèrent inlassablement ‘gauche victime’ à la vérité !”, regrette ce lundi Samuel Lafont.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 4 novembre 2013 @ 19 h 12 min

    Cela ressemble à s’y méprendre à l’histoire de l’ agression de deux homosexuels en janvier dernier …..

  • monhugo , 4 novembre 2013 @ 19 h 49 min

    Il semblerait que la fameuse insulte soit collective, et le fait d’un groupe d’enfants de moins de 10 ans !
    http://www.angersmag.info/Taubira-injuriee-a-Angers-la-preuve-_a8029.html
    On voit nettement la gamine “meneuse” qui brandit la peau de la banane en direction de la guenon.

  • Monique Neveu , 4 novembre 2013 @ 19 h 51 min

    L’UNEF ne reconnaitra pas que ce soit un mensonge et continuera de s’en servir dans sa propagande. C’est comme l’affaire MEric.

  • J.75 , 4 novembre 2013 @ 19 h 57 min

    Bah, quand j’avais entendu parlé de cette “agression” et de la description des “insultes” proférées, il ne m’avait pas été du tout difficile de deviner que ce n’était qu’un tissu de mensonges éhontés d’une mythomane gauchiste.
    Comme quoi, je ne m’étais pas trompé…

  • monhugo , 4 novembre 2013 @ 20 h 58 min

    Une vraie menace en revanche (attentat à la bombe), d’un homme se présentant comme “militant” LGBT, contre Civitas.
    http://www.civitas-institut.com/
    Le tribunal de Grasse (Alpes-Maritimes) a condamné cet individu (qui s’était présenté à l’audience du 24 octobre dernier – décision qui avait été mise en délibéré – avec un fan-club d’une dizaine de LGBT), allant au-delà des réquisitions du Parquet.
    Le sieur Demière a été condamné à trois mois d’emprisonnement avec sursis, outre 300 € d’amende. Civitas et la secrétaire de l’association ont été reçus en leur constitution de partie civile, et Demière a été condamné à verser à chacun un euro symbolique qui était demandé outre 800 € au titre de l’article 700 Ncpc.

  • Robert , 4 novembre 2013 @ 22 h 39 min

    Les gauchistes de l’UNEF, trotskistes quoique proches du PS, préparent par une campagne de prochaines attaques contre les militants catholiques et nationaux.
    Ils justifient par avance leur violence en se présentant comme agressés permanents, typique de l’inversion accusatoire.

  • roberto , 5 novembre 2013 @ 0 h 01 min

    L’UNEF n’est pas à un mensonge près ni à une manipulation près. En 1979, Quand je me suis inscrit à la Fac Pierre & Marie Curie (place Jussieu),l’UNEF avait organisé un parcours pour canaliser tous les nouveaux arrivants qui venaient s’inscrire pour leur coller une adhésion en leur faisant croire que cela faisait partie de l’inscription. J’ai donc pris comme beaucoup d’autres leur carte sans savoir ce que je payais pensant contracter une assurance obligatoire…
    Ce sont vraiment des pourris manipulateurs à la solde d’une idéologie qui a 100 ans.

Comments are closed.