UNEF : l’étudiante avoue avoir menti sur son agression

Après le pervers et l’excité, la mythomane. L’une des deux militantes qui avait déposé plainte suite à ce qu’elle affirmait être une agression a avoué avoir menti.

Elle prétendait avoir été bousculée le 21 octobre dans le quartier de Bastille, insultée et menacée : “On va te violer, sale Arabe. On sait où t’habites, sale gauchiste”, lui avait lancé son agresseur, avait rapporté un porte-parole du syndicat. Elle est convoqué prochainement en justice pour “dénonciation de délit imaginaire”, affirme Le Monde.

Interrogé lundi midi par notre confrère, un porte-parole de l’UNEF s’est dit surpris de ce mensonge : “On a relayé ses propos car nous n’avions aucune raison de douter de la parole de cette jeune militante”“Je n’ai pas encore réussi à l’avoir au téléphone, je refuse de la juger avant de lui avoir parlé”, a-t-il déclaré à BFM TV. Autrement dit, l’UNEF ne s’excuse toujours pas !

Selon nos informations, Samuel Lafont avait récemment confié au journaliste de Canal +, Félix Briaud, qui l’avait contacté le 29 octobre, ses doutes sur cette agression, lui rappelant au passage le passif de cette organisation d’extrême-gauche (ce qui ne l’empêche pas d’être parfois débordé par encore plus à gauche…) en matière de violences. Sans succès“Je n’ai reçu de sa part qu’une réponse gênée et tardive, ce matin. Les médias préfèrent inlassablement ‘gauche victime’ à la vérité !”, regrette ce lundi Samuel Lafont.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ampelius , 5 novembre 2013 @ 7 h 12 min

    Ce quelqu’un c’est Finkelkraut.

  • hector galb. , 5 novembre 2013 @ 19 h 47 min

    Au moins, on sait qu’il faut inscrire sur la liste des choses à accomplir la purge des syndicats de l’Université, au sein de laquelle ils n’ont strictement rien à faire, vagues résidus de mai 68.

  • Robert , 6 novembre 2013 @ 14 h 06 min

    Comme WIlfred, l’homo qui accusait LMPT de son agression.
    Gauchiste un jour, menteur toujours !

  • J.75 , 7 novembre 2013 @ 22 h 23 min

    UNEF, SUD-FSE, CNT et tout ce qui gravite autour de ces trois-là.

Comments are closed.