A cause de son indécision sur la dénaturation du mariage, Nicolas Sarkozy “cabre tout le monde” contre lui

Le candidat Sarkozy n’est pas capable de prendre clairement position sur la dénaturation du mariage. Du coup, il agace tout le monde et prend le risque de “rassembler” contre lui les pro et les anti-famille :

Autres articles

33 Commentaires

  • emmanuel , 4 Nov 2014 à 10:36 @ 10 h 36 min

    Ca a le mérite d’etre clair: aucune conviction, aucune foi, rien, néant.
    Il choisira ce qui lui rapportera le plus de voix…
    Ca c’est un beau projet pour la France!

  • Perseus , 4 Nov 2014 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Non, ce n’est pas une indécision ou une recherche du plus grand nombre de voix. Il est pour et l’a toujours été. A choisir, il rejoindra toujours le camp des pro-LGBT, même s’il celui-ci est minoritaire.

    S’il reste dans le flou, c’est pour duper les contres. Il pense que ceux-ci seront assez bêtes pour voter pour lui, dans l’espoir que malgré tout…

    Et Il a parfaitement raison.

  • pas dupe , 4 Nov 2014 à 10:52 @ 10 h 52 min

    Cela tourne au grand guignol !
    Qui a imposé le gender à l’université ???? Chatel ministre de qui ????
    C’est bien Sarkozy et ses sbires qui ont imposé le traité de Lisbonne et le MES contre le peuple de France ; contre les intérêts de la France !!!! Où est passée la souveraineté de la France ????

    Aujourd’hui on essaie de nous vendre Juppé pion Bilderberg ! Qui a été ministre pour détruire la Libye ????

    Ras-le-bol !
    Sarkozy a maille à partir avec la Justice. Il veut imposer en étant de nouveau hors de portée des magistrats !!!
    C’est tout ce qu’il faut voir !!!

  • HuGo , 4 Nov 2014 à 11:10 @ 11 h 10 min

    Pour ma part, l’intervention en Syrie est positive…l’évolution politique est lente, mais cela a évité plus de massacres, même si la situation est complexe du fait des oppositions radicales tribales
    J’aurais même voulu une intervention rapide en Syrie, dans les tous premiers mois, car après, tout a pourri, et maintenant, quoiqu’on fasse on desservira ceux qu’on veut servir et on servira ceux qu’on veut desservir !
    Je suis pro-Russe, mais la France et l’un ou l’autre pays eurent dû agir, sans tenir compte de la Russie ou de la Chine, en intervention limitée, mais ferme ! Fiction …On le constate, à défaut d’avoir agi un tant soit peu à temps, la situation ne peut être pire…

  • HuGo , 4 Nov 2014 à 11:13 @ 11 h 13 min

    …l’ intervention en Lybie, bien sûr,….je voulais juste réagir au botté en touche sur Juppé…

  • grelette , 4 Nov 2014 à 11:27 @ 11 h 27 min

    Le liquidateur et l’aventurier Sarkozy n’a jamais rien défendu qui appartienne au solide, et surtout pas le mariage et la famille. S’il laisse croire le contraire, c’est à destination des soupe au lait de la MPT à l’UMP (qu’on n’a pas beaucoup entendu pour réclamer la tête des deux sénateurs UMP qui avaient permis l’examen du projet au Sénat).

  • pas dupe , 4 Nov 2014 à 11:46 @ 11 h 46 min

    @ HuGo,
    parce que vous croyez aux affabulations de la presse collabo !
    Si les insinuations avaient été exactes, comment un chef d’état a t-il pu envoyer son épouse de l’époque aller discuter avec un autre chef d’état qui, selon la réputation que lui propageait la presse française, était un homme dangereux qui massacrait son peuple ????? Il ne devait pas avoir beaucoup de considération pour cette femme !!!

    On sait pertinemment que Kadhafi voulait le paiement dans une autre monnaie que le dollar, tout comme Saddam Hussein avant lui !
    Et on sait également que Sarkozy n’avait qu’une idée faire supprimer les preuves qu’il avait été subventionné par Kadhafi pour sa campagne présidentielle ! Et là les pays étrangers qui ont participé à la comédie de l’ONU à travers la résolution 1973, en sont témoins !

    Comme aujourd’hui Poutine et encore d’autres, et tout comme l’avait annoncé avant l’explosion de son avion, monsieur de Margerie qui s’était opposé aux sanctions américaines !
    I

Les commentaires sont fermés.