Les mondialistes se serrent les coudes : Conchita Wurst chante pour Ban Ki Moon

Le secrétaire général des Nations unies, venu dans la capitale autrichienne pour un colloque sur les pays enclavés, a pu entendre chanter le chanteur travesti qui se fait appeler Conchita Wurst, vainqueur de l’Eurovision 2014. Il l’a assuré du soutien de l’ONU dans sa campagne pour la tolérance (sic) et contre les discriminations liées à “l’orientation sexuelle”. “Conchita Wurst” a repris le tube de Cher “Believe” :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 42 min

    Vous savez bien qu’il existe : la discrimination négative … ET …la discrimination PO SI TIVE …..
    Bon ! Maintenant il va falloir qu’ils nous expliquent les tenants et les aboutissants , car une discrimination , reste une discrimination . Sinon , si c’est positif , on dit : promulgation .
    Là ! comme ça , c’est plus clair !!

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 43 min

    Promotion ! ( pardon )

  • Gisèle , 5 novembre 2014 @ 18 h 45 min

    Ah bon ? y a des mouches ?? c’est plus la saison pourtant ….
    Et pan !

  • eric-p , 6 novembre 2014 @ 0 h 00 min

    Oui, cette apparition du secrétaire général de l’ONU aux côtés de CW est incompréhensible.
    Un secrétaire général de l’ONU n’a pas à soutenir une cause qui est loin de faire l’unanimité au sein des pays qui le représentent.
    À quand Ban Ki Moon aux côtés des zoophiles, les sadomasos, les prostituées et leurs macs,etc…

    Moi aussi, à ce compte là , je peux faire au moins aussi “bien” que BKM…

  • Gisèle , 6 novembre 2014 @ 15 h 57 min

    L’ONU est DONC une cour des miracles .

  • Voyageur , 6 novembre 2014 @ 18 h 15 min

    On atteint ici le summum de la dépravation, Ban Ki Moon qui se donne en spectacle devant un travelo est bien la preuve que l’organisation qu’il représente ne cherche pas, n’a jamais cherché, à promouvoir la paix dans le monde. Elle cherche à diviser les peuples en faisant en sorte que les sociétés les plus avancées retournent à l’état primitif, à l’état clanique, afin de mieux les contrôler. L’honneur d’un homme est son bien le plus précieux, Ban ki Moon n’en a plus aucun !

  • Martine , 9 novembre 2014 @ 12 h 07 min

    En voyant cet être, mi bique mi bouc, je suis mal à l’aise à chaque fois. Je ne peux même pas définir le malaise que j’éprouve : un écoeurement, un dégoût, une frayeur (celle de l’être humain confronté à un “être” autre…..Que des gens de cette espèce puisse tenir le haut du pavé est d’une telle monstruosité, d’une telle aberration. Comme les voilées musulmanes, ces transsexuels sont des provocateurs : qu’ils osent se montrer de la sorte prouve qu’ils n’ont aucune pudeur, aucun respect ni pour eux-mêmes, ni pour les autres……
    Le monde est bien dans une déliquescence insurmontable.

Comments are closed.