Présidentielle 2017 : ni Hollande, ni Valls, ni Aubry n’arriveraient au second tour

François Hollande systématiquement battu au premier tour et Marine Le Pen invariablement qualifiée pour le second tour de la présidentielle de 2017. C’est ce qui ressort du sondage Ifop-Fiducial réalisé pour iTELE et Sud-Radio. Cette enquête confirme qu’après deux ans et demi au pouvoir, le Président de la République est en situation difficile. Et que toute la gauche en pâtit…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • emmanuel , 4 novembre 2014 @ 11 h 13 min

    Et dire qu’on a subi que la moitié du mandat de cette équipe de bras cassés! Jusqu’où vont ils entrainer la France?

  • HuGo , 4 novembre 2014 @ 11 h 20 min

    C’est très engageant, car ce dernier gouvernement socialiste, entr’autre par le vote de lois mortifères, permettrait enfin, après 40 ans….de rebattre les cartes du jeu politique !

  • marie , 4 novembre 2014 @ 11 h 22 min

    j’espère bien que Marine sera au 2° tour, vu l’état de notre pays actuellement et ce depuis 40 ans, les gouvernements de gauche et de droite sont les mêmes, il faudrait un Zemmour au pouvoir

  • DAISY , 4 novembre 2014 @ 11 h 31 min

    Bonne nouvelle ! J’espère que les Français ont enfin compris que les socialistes ne sont que incompétence et imposture !

  • Pascal , 4 novembre 2014 @ 11 h 36 min

    Marine sera selon toute vraisemblance élue en 2017. Sans cohabitation d’ici là (après dissolution) qui aurait l’avantage d’adoucir la transition, il faudra se préparer à se battre pour défendre le choix du peuple.

  • Goupille , 4 novembre 2014 @ 13 h 00 min

    Un électeur sur deux PS serait prêt à voter pour Juppé ?…
    Evidemment, c’est la même chose, islamophilie béate et FM&C° comprises.

    Tous les détruits du bulbe, les lâches, les crétins, les tièdes, les mous, les naïfs, les incultes, les centristes attentistes et le peuple immense des petits pourris de sous-préfecture sont prêts à voter pour cet ectoplasme.

    Pour que, surtout, rien ne change dans leurs petites vies, avec leurs petits manteaux et leurs petits chapeaux, disait le grand Brel…

  • eric-p , 4 novembre 2014 @ 13 h 44 min

    Le PS n’est pas le seul responsable de la situation actuelle, hein !

Comments are closed.