Reportage en Argentine hyper-protectionniste

Aprés avoir fait faillite en 2001, l’Argentine est entrée dans une économie extrêmement encadrée, où on ne peut recevoir que deux paquets venus de l’étranger par an. Conséquences : les prix s’envolent et le marché noir se développe.

Autres articles

13 Commentaires

  • Français désabusé , 4 novembre 2014 @ 7 h 43 min

    Ça sent la propagande anti FN ! France TV info qui dénonce le protectionnisme, en prenant un exemple qui n’a rien à voir avec la France… Fuyez !

  • Centulle , 4 novembre 2014 @ 10 h 48 min

    C’est tout à fait ça. Reportage orienté d’une façon éhonté. Cela donne au crane d’oeuf l’occasion de se payer MLP qui l’a plusieurs fois renvoyé dans les cordes dans differentes emissions.
    A l’echelle du pays qu’est ce qu’un hangar rempli de conteneurs en soufrance. C’est ‘peanut’. Ils n’ont fait parler que des nantis cachant des dollards dans le ‘dressing room’ ou ramassant les feuilles dans leur piscine. Pipeau tout ça pour influencer les ménagère de plus de 50 ans a qui on ramolli le cerveau pour leur faire gober la pub ou croire que la vie c’est comme dans leur feuilleton débilitant : ‘Plus belle la vie’

  • patrick Canonges , 4 novembre 2014 @ 11 h 26 min

    Une excellente leçon pour le FN et les “gaullistes” de DLR, du SIEL, de l’UPR, et protectionnistes et antimondialistes de tous poils.Pourtant le sort de l’URSS aurait dû les “interpeller”.

  • champar , 4 novembre 2014 @ 12 h 09 min

    Le sort de la Grèce beaucoup plus proche de nous et la prochaine faillite de la France et du système bancaire n’a pas besoin “d’interpeller” mais plutôt de faire réfléchir !

    Le mondialisme avec son libéralisme à tout rompre nous amène dans le mur avec son lot d’idiots utiles.

  • patrick Canonges , 4 novembre 2014 @ 12 h 41 min

    La Grèce n’a pas été victime du mondialisme, mais de la corruption et de la fénéantise dans ce pays. Ce n’est certes pas politiquement correct, mais c’est comme ça et pas autrement. Renseignez-vous;

  • Claudia!2A , 4 novembre 2014 @ 13 h 06 min

    Nous ne lisons pas ce journal pour voir de telles insanités
    Je vous croyais à droite, la vraie

  • Claudia2A , 4 novembre 2014 @ 13 h 26 min

    Nous ne lisons pas votre presse pour lire des démonstrations peu conformes à notre Droite et à Nos Principes

Les commentaires sont fermés.