Zemmour aurait pu être tête de liste aux élections européennes !

Aux dernières élections européennes, Eric Zemmour aurait pu être la tête de liste de “Debout la France” en Île-de-France. Invité dimanche du “Brunch politique” de Sud Radio, le président du mouvement eurosceptique, Nicolas Dupont-Aignan, a reconnu avoir fait cette proposition au journaliste-polémiste. “Il a préféré garder sa liberté”, a expliqué le député. C’est un autre journaliste, Dominique Jamet, qui avait finalement porté les couleurs de “Debout la France” en mai dernier. Nicolas Dupont-Aignan assure également que “d’autres lui ont proposé”, tout en refusant de préciser quels partis : “Je ne révèle pas des conversations privées”.

Autres articles

28 Commentaires

  • Français désabusé , 4 Nov 2014 à 7:40 @ 7 h 40 min

    Courageux mais pas téméraire !

  • SEQUANE , 4 Nov 2014 à 7:55 @ 7 h 55 min

    Oui sauf qu’il aurait fait 10% alors que sur une liste bleu marine il aurait peut etre gagné…..

  • micaelli , 4 Nov 2014 à 8:18 @ 8 h 18 min

    Il faut qu’ il rejoigne un nouveau parti qui doit se créer , j’espère :
    Le R.A.F. ( Rassemblement des abstentionnistes Français ) qui regroupera tous les FRANÇAIS
    honnêtes désireux de sauver leur PAYS
    ( et non pas rester une ” possession ” américaine , ou pire encore devenir un ” califat”) …….

  • Trahi , 4 Nov 2014 à 8:49 @ 8 h 49 min

    Et moi, j’aurais pu être le Roi de FRANCE si……………….Ca ne sert à rien d’imaginer des possibiltés qui auraient pu se faire dans le passé!!Elles sont évidemment que du vents, voir du rêve!!! L’important n’est pas de savoir si j’aurais pu être riche, l’important est de savoir que je ne le suis pas!!!! Ne reste t-il pas aux FRANCAIS que des regrets de ne pas avoir fait les bons choix, il n’est jamais trop tard pour changer, encore faut-il le faire, pour ne pas dire plustard: nous aurions pu…………………

  • Trahi , 4 Nov 2014 à 9:06 @ 9 h 06 min

    Et si ces élus trouvaient un compromis aujourd’hui: Marine Lepen, Dupont-Aignan, Philippe de Villiers,……………………..vous pouvez compléter la liste!!!!!!!!

  • eric-p , 4 Nov 2014 à 10:36 @ 10 h 36 min

    C’est peut-être le PS qui lui a fait une proposition pour les européennes ? 😉

  • LIU , 4 Nov 2014 à 11:09 @ 11 h 09 min

    Français désabusé : Au contraire il a bien fait (E. Zemmour) de rester libre et de ne pas se laisser museler par un parti politique quel qu’il soit , il pourra continuer à dire ou à écrire tout ce qu’il pense – ce dont nous tant besoin – et avoir beaucoup plus d’influence.

Les commentaires sont fermés.