Zemmour aurait pu être tête de liste aux élections européennes !

Aux dernières élections européennes, Eric Zemmour aurait pu être la tête de liste de “Debout la France” en Île-de-France. Invité dimanche du “Brunch politique” de Sud Radio, le président du mouvement eurosceptique, Nicolas Dupont-Aignan, a reconnu avoir fait cette proposition au journaliste-polémiste. “Il a préféré garder sa liberté”, a expliqué le député. C’est un autre journaliste, Dominique Jamet, qui avait finalement porté les couleurs de “Debout la France” en mai dernier. Nicolas Dupont-Aignan assure également que “d’autres lui ont proposé”, tout en refusant de préciser quels partis : “Je ne révèle pas des conversations privées”.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • teresa , 4 novembre 2014 @ 23 h 55 min

    Plilippe de Villiers ne veut plus, quelques pages lui sont consacrées dans “Valeurs Actuelles”. Et Marine veut rester maître a bord, elle a refusé les identitaires et d’autres.

  • teresa , 4 novembre 2014 @ 23 h 58 min

    Mais non surtout depuis Mitterrand, vous avez la mémoire courte.

  • teresa , 5 novembre 2014 @ 0 h 02 min

    Je préfère Bruno Lemaire moins sophistiqué plus sincère, a condition qu’il soit contre les mosquées.et le flot migratoire abusif actuellement.

  • Vercingetorix , 5 novembre 2014 @ 0 h 32 min

    Zemmour, déjà, n’a pas été contacté par Mélenchon ou Cohn-Bendit… Le fait qu’un parti patriote ait lorgné sur lui est une indication… Zemmour a, en effet, bien fait de ne pas entrer en politique “officielle” où il risquerait de se carboniser… Ce qui compte est qu’il continue de diffuser ses idées, de manière libre et indépendante…
    Le pouvoir se conquiert par les idées et celles de Zemmour semblent avoir un impact certain, voilà le plus important… Aux politiques, ensuite, de les mettre en œuvre…

  • hermeneias , 5 novembre 2014 @ 1 h 31 min

    Pauvre type( il se reconnaitra ) marine vous paye combien ?

    c’est elle qui a le c-l entre 2 chaises qui jouent sur plusieurs tableaux qui imite sarkoziz , le faiseur ou menteur ( et hollande en sens inverse avec sa Valls(euse) , en pratiquant l’ouverture à gauche et en bernant les électeurs ;

    C’est la Lepen qui berne l’électeur de base en dansant la lambada et en faisant des yeux doux à la gauche et aux immigrés ….
    Quant à ceux qui répètent , à longueur de forum , que c’est une stratégie subtile , ils cherchent à se persuader ou ils nous prennent pour des nazes .
    Car la stratégie est mauvaise ! Les immigrés arabo-muz ne voteront jamais pour la marine à moins qu’un musslim se présente

  • Trahi , 5 novembre 2014 @ 9 h 47 min

    l’intérêt n’est pas qu’ils votent pour le FN, l’intérêt est qu’ils ne votent pas pour les autres!!!Et ces mêmes autres ne pourront pas dire qu’elle est contre les musulmans, puisqu’elle les reconnait comme tels!!!!
    Pauvre type qui se reconnaitra et qui n’a rien d’autre à proposer que du désaroi et de la critique à bas prix….

  • PIJ , 5 novembre 2014 @ 15 h 35 min

    sauf que là, je pense qu’il aurait été élu…

    rappelez vous que Zemmour n’a jamais soutenu le FN… à la différence d’un Villiers, Chevènement ou Dupont-Aignan…

    Ce qui manque à NDA, ce sont des grands noms… Mais ça commence à arriver, il grimpe d’ailleurs dans les sondages, et le jour où il sera à 10%, ça ne sera plus la même histoire…

    NDA peut rassembler les patriotes de toutes tendances… Ce que n’arrive manifestement pas à faire le FN… le système s’en amuse d’ailleurs.

Comments are closed.