Philippe de Villiers songe à se présenter en 2017 et pense qu’il ferait entre 5% et 8%

affirme Alexandre Kara mercredi matin sur Europe 1 (à partir de 4’45”) :

Related Articles

98 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 4 novembre 2015 @ 15 h 41 min

    Cela infirme complètement ce qu’il a dit jusqu’ici, suite à la sortie de son dernier livre.

  • Faustine , 4 novembre 2015 @ 16 h 15 min

    J’aime beaucoup Villiers, admire sa plume de grand talent, sa culture historique, sa droiture, son exceptionnelle réussite du Puy du Fou… et je suis en accord profond avec quasiment tout ce qu’il exprime.
    Mais je pense que s’il se présentait aux prochaines présidentielles, ce serait une belle connerie :
    – il diviserait encore le camp de ceux qui n’en peuvent plus de l’UMPS (désormais, L’RPS) et qui voudraient le voir balayer, lui redonnant alors une nouvelle chance de se maintenir ;
    – et en outre, ce serait la preuve que son succès lui a fait la grosse tête, au point de retourner sa veste de métapoliticien providentiel en petit politicien, ne pouvant s’empêcher de revenir coasser dans le cloaque… qu’il dénonce !
    Quelle déception !

  • Manuel Atréide , 4 novembre 2015 @ 16 h 21 min

    Et dire qu’il avait juré qu’il était rangé des voitures …

    Décidément, cet homme n’a rien de différent des autres politiques, il en est même une caricature: un opportuniste qui a financé son mode de vie par les élections sans risque, vivant régulièrement loin de sa famille (au temps pour le défenseur de la vision tradi) et de son épouse (bienheureuse femme … ou pas, c’est selon).

    Le plus pathétique, c’est qu’il y aura encore des gogos pour ingurgiter sa soupe.

  • Faustine , 4 novembre 2015 @ 17 h 08 min

    @ Manuel Atréide
    Vous avez bien sûr le droit de ne pas être d’accord avec Villiers sur le plan politique, puisqu’on est – prétendument – en “démocratie”.
    Mais là, vous faites (comme d’habitude) dans l’insulte, la calomnie et la diffamation (en tentant de salir sa famille, ce qui est particulièrement infâme !)
    Vous êtes un personnage fort désagréable, tant la haine et la malhonnêteté intellectuelle ressortent de tous vos commentaires.
    Reprenez-vous, si vous voulez être reçu ! Car l’outrance sans cesse malveillante de vos propos vous disqualifie…
    Mais peut-être est-ce ce que vous recherchez sottement : vous rendre insupportable, parce que, formaté par une idéologie avilissante et totalitaire, vous haïssez l’esprit de ce site et, plutôt que d’argumenter intelligemment, vous voulez seulement en perturber les débats ?

  • Centulle , 4 novembre 2015 @ 17 h 11 min

    Faustine, à vous lire, j’ai cru que vous lisiez dans mes pensées et que vous les exprimiez avec plus de talent que je n’aurait pu le faire. Je plussoie ( maintenant que ce verbe a été dépoussiérée autant l’employer )

  • Pascal , 4 novembre 2015 @ 17 h 28 min

    En voilà des réserves de voix pour le deuxième tour en 2017 : 35% pour Marine, 8 à 10% pour Nicolas Dupont-Aignan, 5 à 8% pour Philippe de Villiers. On se rapproche de 50% ! L’UMP va finir en slip.

    Valérie Pécresse commence à paniquer pour la région IDF. Elle qualifie de faute morale la candidature de NDA.

  • emmanuel , 4 novembre 2015 @ 17 h 51 min

    En effet, si de Villiers et NDA se décident enfin à faire passer l’interet national avant le leur…

Comments are closed.