USA : Il n’y a pas que Clinton et Trump… les écolos et les libertariens veulent se faire entendre (mais n’y arrivent pas)

USA : Il n’y a pas que Clinton et Trump… les écolos et les libertariens veulent se faire entendre (mais n’y arrivent pas)

Dans l’Etat de l’Ohio, aux Etats-Unis, les Verts tentent de faire entendre la voix de l’écologie, un thème jamais abordé par Donald Trump et Hillary Clinton lors de leurs débats pour la présidentielle. Un sondage indique pourtant que trois quarts des Américains s’inquiètent du réchauffement climatique. Mais les écologistes, en plus d’être confrontés à un problème d’argent, doivent faire face à la résignation des électeurs puisque la plupart se contente de pencher pour les démocrates ou les républicains, faisant l’impasse sur les autres partis. Les libertariens ont le même problème :

Autres articles

5 Commentaires

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 4 Nov 2016 à 19:04 @ 19 h 04 min

    En quoi Zemmour et Naulleau ont-ils clashé Gilbert Collard et Marion Maréchal-Le-Pen qui ont su intelligemment répondre aux questions gentiment provocatrices,à mon avis, des chroniqueurs ? J’ai peut-être loupé quelque chose ; si oui, faites-le moi savoir.

  • hermeneias , 5 Nov 2016 à 10:37 @ 10 h 37 min

    Euuuh “vent d’est…”

    C’est un problème de lecture , de compréhension ,ou vous le faites exprès …ce qui est pire .

    Il faut s’y faire , Marine Lepen , contrairement à Donald TRUMP , a très peu de chances de passer et de l’emporter alors qu’elle ne balance pas le quart de ce que dit TRUMP dans ses meeting .
    Et deuzio , que cela plaise ou non aux “natios” scrogneugneu de base ou aux sphères catho “tradis” , l’élection américaine peut avoir un grand impact sur le cours des choses en France , en Europe et dans le monde ….

  • Boutté , 5 Nov 2016 à 18:57 @ 18 h 57 min

    Cette élection n’est pas sans importance pour le monde. On peut cependant espèrer que Hillary en a assez de faire la guerre et en Europe(Kiev)et en Asie et qu’elle va enfin s’assagir car c’est l’Europe qui est aux premières loges dans un cas comme dans l’autre et non pas le territoire des USA .

  • Gisèle , 5 Nov 2016 à 23:19 @ 23 h 19 min

    La peste ou le choléra ….
    Tandis qu’en France … la peste ou le choléra ou la lèpre ou le cancer ou le typhus etc etc ….
    Le monde est mal barré !

  • Gisèle , 5 Nov 2016 à 23:21 @ 23 h 21 min

    Le Nouvel Ordre Mondial, seul, tire les ficelles .

Les commentaires sont fermés.