R-UMP : Une scission préparée dès mai 2012 ?

Selon notre confrère LaWebCampagne.fr, une “agence de communication globale” niçoise, dont Christian Estrosi (officiellement filloniste depuis septembre 2012 mais rival de Jean-François Copé depuis toujours) est client, a acheté le nom de domaine « rassemblement-ump.fr » dix jours après le second tour de la présidentielle, le 16 mai 2012. Celui-là même qui servira d’adresse URL au futur site du mouvement dissident de François Fillon.

On ne sait pas pour qui (« un particulier, pour son propre compte ») l’entreprise a acheté le nom de domaine mais, à ce qu’il paraît, le député-maire de Nice est « le seul homme politique client de l’agence »

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 5 décembre 2012 @ 10 h 02 min

    Je pense qu’il y a une erreur d’impression : c’est R-UMPS qu’il faut lire.

  • Charrier , 5 décembre 2012 @ 11 h 01 min

    Si cette information se confirme, l’UMP aura une fois de plus trahi la confiance des français. En fin de compte le gagnant dans cette affaire sera le PS. Même sans Cahuzac le binôme Ayrault Hollande vont pouvoir en toute quiétude mettre le pays à sac.

  • Dejean Monique , 5 décembre 2012 @ 14 h 12 min

    si Fillon quon encensse partout était le coupagle de cette lamentable mise en scène pour éliminer d’abord Copé et Sarko ensuite (c’était le but et j’y crois!) l’UMP de JF Copé serait à juste titre réhabilité (et j’y croois aussi!)

  • Pesneau , 5 décembre 2012 @ 16 h 16 min

    Cela ne trompe personne. Fillon est fourbe ( timoré par dessus le marché ). Il est bien servi par ses comparses Estrosi et Cie

  • BUREAU , 5 décembre 2012 @ 17 h 34 min

    Bonjour,
    C’est flagrant, il fait tout pour anéantir la droite. C’est un traitre…. Quant à ESTROZI et CIOTI, ils sont puants de vanité !! Il faut virer tout ça !!!! Si seulement nous en avions le pouvoir….. mais ils se protègent tous mutuellement pour garder leurs privilèges.
    Cordialement

  • Lapalice , 5 décembre 2012 @ 22 h 13 min

    Il est resté 5 an 1er ministre, on ne la pas entendu. C’est vrai Sarko bougeait beaucoup, mais quand on voit la hargne qu’il a eu pour prendre la place de Rachda Dati et celle qu’il développe contre Copé, je ne comprends plus.

  • domremy , 6 décembre 2012 @ 14 h 50 min

    nous ne pouvons plus nous étonner de toutes leurs salades nauséabondes, vraiment minables!!!

    j éspére qu ils seront balayer

Comments are closed.