Éric Zemmour : les nouveaux drames de l’autodéfense

Le Zemmour du mardi. Alors que le braquage devient une sorte de PEL pour devenir un acteur sérieux de l’économie souterraine de la banlieue, en province, les petits commerçants excédés finissent tous par s’armer, constate Éric Zemmour ce mardi sur RTL. Ce n’est plus de la justice dont les braqueurs doivent avoir peur, mais des Français d’en-bas qui en ont marre de travailler 10 heures par jour pour ensuite se faire voler, que ce soit par les délinquants ou par l’État…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lhemeu , 5 décembre 2013 @ 7 h 47 min

    Vous rappelez-vous la première mouture socialiste ? Il était pour le moins déconseillé de nommer un vol , un vol , pour ne pas froisser le voleur . Il fallait dire : délit de réappropriation prolétarienne .
    Au bout du compte , c’est le volé qui est coupable : si il y a réappropriation prolétarienne , c’est que le volé a commis lui-même , en amont , une appropriation sur le dos du peuple …
    CQFD !

  • Delaye , 5 décembre 2013 @ 8 h 50 min

    Pour supporter un poids moral, il faut avoir une morale, et le but de cette pouff. est justement de détruire la France. Du côté remords, elle ne risque rien!

  • utopie , 5 décembre 2013 @ 9 h 44 min

    Le principal pour moi est que cet homme a pu sauvé sa vie et celle de sa femme . Que cette racaille”une chance pour la France” ait été tuée, c’est tout simplement le risque de son sale métier enfin si on peut appeler cala un métier .

  • jean59 , 5 décembre 2013 @ 9 h 51 min

    Connait on le nom de cette malheureuse victime ? LOL

  • Richard , 5 décembre 2013 @ 10 h 24 min

    Mais que veulent ils ces politiquards ? qu’il y ait une révolution, Nous n’auront même plus l’armée pour nous défendre, vu qu’on les envoient aux 4 coins du monde, Pourquoi??
    Tous ces pays on voulut leur indépendance, nos hommes vont se faire tuer pour eux, pendant qu’ici ils viennent faire la loi

  • baldag , 5 décembre 2013 @ 11 h 58 min

    Ce sera peut-être bien le moyen le plus radical de dissuader tous cette graine de bons à rien destinés à sauver la France, de commettre leurs méfaits, et qui sait de leur faire quitter le pays sachant que, bien souvent, ils vendent les armes qui risquent de les flinguer.

    Il y a bien les marqueurs, mais ça coute cher et il faut que la police les recherche pour les détecter…

  • J. Elsé , 5 décembre 2013 @ 12 h 31 min

    Retour au “Far-West”, pourquoi pas ? L’ennui, c’est que les voyous sont déjà “surarmés” alors que les braves gens, eux, n’ont que leur courage pour se battre. Depuis des années, les pouvoirs publics récupèrent, dès que possible, jusqu’aux vieux fusils des grand-pères dont les descendants ne sont pas chasseurs…
    Ce qui n’est pas étonnant lorsqu’on voit les lois promulguées à l’initiative d’une ministresse anti française.

Comments are closed.