La Société générale favorable à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant

Cachez ce logo représentant un papa, une maman et deux enfants que le lobby homosexuel ne saurait voir ! Mardi 3 décembre, Cash !, l’association LGBT des métiers de la finance, a “tiré la sonnette d’alarme” parce qu’un visuel utilisé dans les agences de la Société générale pour vanter les mérites de sa complémentaire santé rappelle le logo de la Manif pour Tous :

Ce mercredi, la banque a annoncé que tous les visuels allaient être retirés. Pour que tout soit clair, elle a aussi tweeté :

Ni vu ni connu, en dénonçant un “visuel de toute façon contraire à (ses) engagements”, la Société générale vient de cracher sur plusieurs dizaines de millions de Français et tout particulièrement le million de manifestants qui s’est levé pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Cette multinationale ne mérite qu’une seule chose : que des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes, se rendent jeudi dans ses agences pour clôturer leurs comptes.

Articles liés

22Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 4 décembre 2013 @ 21 h 31 min

    Là si les défenseurs de la famille se retiraient de la SG, cela aurait (beaucoup) plus d’effet que le coup de com de retrait des banques qui avait été lancé par l’ex-footballeur Cantona!

  • Marc , 4 décembre 2013 @ 21 h 39 min

    Eh allez donc ! Fascisme LGBT partout, liberté nulle part. Le plus sordide, c’est que ce sont ces mêmes excités qui traitent les défenseurs de la famille naturelle (y compris les homosexuels de la Manif pour Tous) de fascistes. Un autre exemple encore plus révélateur de fascisme LGBT — pour ceux qui croient qu’après leur avoir tout donné, ils vont se calmer (alors que c’est tout le contraire qui va se produire et se produit déjà) :
    http://www.youtube.com/watch?v=EUw2IecjIew

  • GV , 5 décembre 2013 @ 7 h 18 min

    Je regrette de ne pas être client chez eux c’est avec plaisir que j’aurai retiré mes comptes et changé de banque

  • pas dupe , 5 décembre 2013 @ 9 h 03 min

    C’est un cauchemar ! Va t-on se réveiller ???

  • Aristote , 5 décembre 2013 @ 9 h 33 min

    Retirons! retirons!

  • baldag , 5 décembre 2013 @ 11 h 53 min

    Il y a belle lurette que j’ai quitté cette banque!
    Faites comme moi : changez!
    Quel courage, pour ses dirigeants plus prompts à casser les reins d’un entrepreneur!

  • J. Elsé , 5 décembre 2013 @ 12 h 22 min

    Toute mon admiration envers ces personnes qui restent stoïques face à la provocation des hystériques LGBT.
    Hélas, il devient aujourd’hui plus que nécessaire d’agir autrement avec ces ennemis de ce que nous sommes et entendons rester.
    Le gouvernement argentin doit maintenant comprendre que baisser son froc ne sert qu’à se faire enc… encore plus ! Avis aux amateurs ; les LGBT (et d’autres ennemis de notre culture et/ou de notre pays) n’auront de cesse que de gagner et de tout détruire, à moins que…

Les commentaires sont clôturés.