La Société générale favorable à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant

Cachez ce logo représentant un papa, une maman et deux enfants que le lobby homosexuel ne saurait voir ! Mardi 3 décembre, Cash !, l’association LGBT des métiers de la finance, a “tiré la sonnette d’alarme” parce qu’un visuel utilisé dans les agences de la Société générale pour vanter les mérites de sa complémentaire santé rappelle le logo de la Manif pour Tous :

Ce mercredi, la banque a annoncé que tous les visuels allaient être retirés. Pour que tout soit clair, elle a aussi tweeté :

Ni vu ni connu, en dénonçant un “visuel de toute façon contraire à (ses) engagements”, la Société générale vient de cracher sur plusieurs dizaines de millions de Français et tout particulièrement le million de manifestants qui s’est levé pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Cette multinationale ne mérite qu’une seule chose : que des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes, se rendent jeudi dans ses agences pour clôturer leurs comptes.

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22 Comments

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  • Eric Martin , 7 décembre 2013 @ 23 h 30 min

    Si, c’est possible. Cette naïveté de votre part est regrettable. Vous ne lisez jamais les articles économiques que nous publions sur NDF.fr ? Vous n’ignorez pas que l’épargne des Français est énorme et qu’il reste à puiser dedans ?

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