Marine Le Pen sera au second tour en 2017, selon Kouchner

Pour l’ancien ministre de Nicolas Sarkozy invité dimanche soir sur I>Télé, Marine Le Pen sera au second tour de la présidentielle en 2017. S’appuyant sur les derniers sondages, Bernard Kouchner estime même qu’il ne faut pas “découvrir la lune”, et assume sa part d’échec dans cette situation, notamment dans son rôle sous le gouvernement lors de la présidence de Nicolas Sarkozy :

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 5 janvier 2015 @ 17 h 31 min

    je suis d’accord ,mais j’enléve les français de papiers !!

  • grandgaulois , 5 janvier 2015 @ 17 h 53 min

    on t’invitera a la fete et tu verras qui l’auras dans le c…

  • Centulle , 5 janvier 2015 @ 17 h 56 min

    Combien faut il de pourcentage de voix pour qu’il n’y ait qu’un seul et unique tour?
    Ça serait pourtant bien marrant!

  • hibiscusez-moi , 5 janvier 2015 @ 18 h 00 min

    50% des votants + 1 voix, non?

  • Melisenda , 5 janvier 2015 @ 18 h 19 min

    François Hollande espère être en lice avec Marine Le Pen au deuxième tour, ce qui lui assurera, il n’en doute pas, la victoire en 2017

    Si ce choix devait vous incomber, Français, ce n’est pas de Marine Le Pen qu’il faudrait avoir peur mais bien de François Hollande et de ses futurs comparses qui continueront à déconstruire la France avec une ferveur religieuse. Vous en avez actuellement un aperçu et ce n’est pas fini.

    Le cas échéant, soyez cohérents par vos votes parlementaires car, sans alliés majoritaires, Marine Le Pen ne pourra rien faire de constructif et il ne faudrait pas le lui reprocher.

  • NATION , 5 janvier 2015 @ 19 h 03 min

    on n’est pas obligé de passer par le vote mon petit lionel, et puis on défend la terre qu’on habite vous savez. Vous habitez où vous ?

  • Trahi , 5 janvier 2015 @ 19 h 05 min

    Lionel, vous comparez avec quel parti politique? Si le FN n’est rien, vous socialiste vous désormais inexistant, c’est à dire moins que rien. Vous n’existez plus !!!!

Les commentaires sont clôturés.