Mauvais chiffres du chômage : Hollande explique son impuissance

Si le chef de l’Etat a déclaré lundi sur France Inter qu’il “assumait” une part de responsabilité dans la hausse du nombre de demandeurs d’emploi, il a surtout expliqué qu’il était impuissant dans un contexte objectivement très défavorable. Son engagement à tout faire pour qu’une croissance supérieure à 1% soit au rendez-vous en 2015 ne devrait pas rassurer grand monde…

Articles liés

20Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 5 janvier 2015 @ 10 h 32 min

    je ne l’écouterais ni chez vous ni ailleurs ,merci !je ne lirai que les commentaires s’il y en a !

  • Catholique & Français , 5 janvier 2015 @ 10 h 33 min

    “Hollande EXPLIQUE son impuissance” : il eût été plus juste d’écrire “Hollande EXCUSE son impuissance” ! Seulement, “Qui s’excuse, Dieu l’accuse ! Et qui s’accuse, Dieu l’excuse !”. Hollande pourrait s’excuser de la nullité et de la malfaisance des idéologies insanes qui le mènent par le bout du nez, comme un boeuf est mené à l’abattoir avec sa corde et son anneau dans le nez; Dieu (et… nous aussi, hé-hé) serait certainement tout près à lui pardonner. On peut toujours rêver…

  • hectorgalb , 5 janvier 2015 @ 10 h 38 min

    Désolé M le président mais quand on se déclare impuissant alors que sa coterie dispose de tous les pouvoirs et qu’on bride ses concitoyens pour qu’ils ne récupèrent aucune marge de manoeuvre afin de faire le travail à votre place, on est seul et unique responsable.

  • Tonio , 5 janvier 2015 @ 10 h 39 min

    “Mauvais chiffres du chômage : Hollande explique son impuissance…”
    Il devrait en parler avec Julie, elle doit sûrement connaître une solution.
    Hollande n’a aucune excuse, il le sait, et sait aussi que cette “impuissance” déjà anticipée par les économistes, sauf socialistes, était lié à la mauvaise gestion de l’Etat; mais les socialauds, qui se croient depuis toujours plus malines que tous, ont, bille en tête juré que cette fois, après tous leurs échecs, serait la bonne!
    On voit ce que sont les chimères de Hollande, ce que sont les promesses de la gauche et les illusions de ses électeurs…

  • trahi , 5 janvier 2015 @ 11 h 13 min

    Hollande est “impuissant” pour le chomage, mais pas “impuissant” au lit!!!Pas facile d’être à la hauteur partout!!!! Et puis, trop donner la nuit ne permet pas d’être au top, la journée!!Faut faire un choix pépère!!!!!
    Même en entreprise c’est comme ça! Tous ceux qui se défoncent la nuit, ne font RIEN dans la jourtnée!!!C’est bien connu!!!

  • Babouchka , 5 janvier 2015 @ 11 h 17 min

    Responsable mais coupable de rien?
    Le President dit assumer ses responsabilités….
    Je traduis, ses échecs:
    Loi Taubira, loi Macron……chômage et régression sociale…..
    Voila qui va redonner confiance aux Francais et puis Lebranchu l’a dit:”on a tout pour réussir”……

  • trahi , 5 janvier 2015 @ 13 h 15 min

    Résultat des vases communiquants!!On renverse un quart de litre de “riches” dans une bouteille au trois quart remplie de “pauvres” et vous optenez un litre de “moins riches” ou si vous préférez, un litre de “nouveaux pauvres”!!!!C’est la politique Hollande, combattre les riches pour multiplier les PAUVRES!!!! Et ça marche!!!!

Les commentaires sont clôturés.