La Légion d’honneur décernée à des personnalités injurieuses : un chevalier de l’ordre demande à son Grand Chancelier sa suspension

Voici la lettre envoyée par Bernard Zeller samedi dernier au général Georgelin, Grand Chancelier de la Légion d’honneur :

Autres articles

23 Commentaires

  • Stouf68 , 5 Jan 2016 à 8:07 @ 8 h 07 min

    C est la fin de l Europe ,,protéger,vos femmes et vos filles fâchent aux hordes musulmanes qui envahissent notre Europe notre pays,nos villes ,nos campagnes et bientôt nos maisons

  • queniartpascal , 5 Jan 2016 à 8:22 @ 8 h 22 min

    ils ont fais quoi pour la France rien,nada,que dalle a part d’etre des gauchos prisés par les pouvoirs successifs

  • jsg , 5 Jan 2016 à 8:33 @ 8 h 33 min

    Cette décoration ne correspond pas au mérite des Charlie, dont la haine fut provoquées par leur impertinence que des furieux sans humour ne peuvent supporter.
    Je me demande, si, les innocents du Bataclan, qui, eux, ne s’étaient pas livrés à aucune provoc, seront distingués de la même manière ?
    Simple question !

  • Trahi , 5 Jan 2016 à 8:45 @ 8 h 45 min

    La France sera broyée pour en extraire les sucs vitaux… Aujourd’hui, chacune de vos lois n’a de valeur que si elle combat “l’ordre moral”. Votre nation sera passée au crible de ma justice. (13 février 2005). Oui, Je vous l’ai dit : la France sera broyée, mise à genoux…

  • rudi , 5 Jan 2016 à 9:23 @ 9 h 23 min

    les décorer, c’est insulter ceux qui l’ont mérité au prix du sang pour certain ! ces gens la , ne méritent aucunement cette décoration ! pourquoi pas la remettre aux assassins aussi ? la France pleure de tous ces traitres a la patrie ! des gens qui ont insulté les institutions, qui ont appelé au meurtre de policiers (pourtant bien content de les trouver pour leur protection)par leurs dessins et leurs écrits, mériteraient d’être décoré ? il faut créer un collectif qui si oppose, voir même lancer une pétition ! les seuls qui la mérite sont ces fonctionnaires de police tombés dans l’exercice de leur métier !

  • Pupuce , 5 Jan 2016 à 9:52 @ 9 h 52 min

    La légion d’honneur à des gens dont l’obsession était de détruire la France!
    Encore une ignominie de Hollande et de ses sbires.

  • C , 5 Jan 2016 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Combien de personnalités ont déjà reçu la légion d’honneur (comme chevaliers, officiers, etc.) sans vraiment en avoir été dignes mais parce que cela servait le pouvoir en place?
    C’est une récompense qui sauf exceptions est éminemment politique, tout au moins en ce qui concerne les attributions à caractère civile et cela a été voulu dès le départ.
    Mais effectivement dans l’époque dans laquelle nous nous trouvons, le côté politique est de plus en plus flagrant.
    Le gouvernement se discrédite de lui même en décernant des distinctions si ces attributions paraissent scandaleuses à de plus en plus de Français.

Les commentaires sont fermés.