La Légion d’honneur décernée à des personnalités injurieuses : un chevalier de l’ordre demande à son Grand Chancelier sa suspension

Voici la lettre envoyée par Bernard Zeller samedi dernier au général Georgelin, Grand Chancelier de la Légion d’honneur :

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Annie , 5 janvier 2016 @ 11 h 27 min

    La legion d honneur n a plus aucune valeur de nos jours la recevoir maintenant signifie que l on est un assassin un voyou un traître

  • von Reisner , 5 janvier 2016 @ 11 h 34 min

    C’est plusieurs dizaines de porteurs de la Légion d’Honneur qui devraient faire de même, à peine de voir la qualité de cette distinction honorifique sombrer un peu plus dans la dérision.

  • flechebleue , 5 janvier 2016 @ 11 h 52 min

    Jean Yanne va finir par avoir raison, la légion d’honneur disait-il, c’est comme les hémoroïdes, c’est les trous du cul qui l’ont .
    Seule celle décernée à titre militaire conserve à mes yeux une certaine valeur !
    Honneur à Monsieur Zeller ! Je pense que ce serait un sacré camouflet pour Hollandouille si tous les chevaliers et titulaires des autres grades en faisaient autant.

  • daguet91 , 5 janvier 2016 @ 13 h 44 min

    Bcp de soldats ne l ont pas eux risquent leurs vies au nom du drapeau .donner cette déco a des types qui n ont aucun respect pour ceux qui sont tombes et tombent toujours pour la France est inadmissible

  • Centulle , 5 janvier 2016 @ 16 h 27 min

    Si on croit que ces types ont une âme, le plus jouissif c’est de penser qu’ils doivent être insulté par cette décoration qu’ils abhorraient . C’est un coup à leur pourrir l’Étérnité.

  • Wove , 5 janvier 2016 @ 17 h 01 min

    Excellente question !

  • André , 5 janvier 2016 @ 18 h 18 min

    Ca ne leur aurait pas fait plaisir d’avoir la LE, mais qu’ont ils fait de plus ou de moins que monsieur Zeller? lui non plus n’a pas vraiment été au feu pour la mériter. Alors laisser tomber votre haine et vive la France.

Comments are closed.