La Légion d’honneur décernée à des personnalités injurieuses : un chevalier de l’ordre demande à son Grand Chancelier sa suspension

Voici la lettre envoyée par Bernard Zeller samedi dernier au général Georgelin, Grand Chancelier de la Légion d’honneur :

Autres articles

23 Commentaires

  • Grospiron , 8 Jan 2016 à 11:34 @ 11 h 34 min

    J’adore
    – Andre Zeller, père de Bernard est un général putchiste et donc traitre à la Nation
    – Mr Andre zeller n’a pas rendu sa décoration quand il a appris que Mr Papon n’avait pas été démis de l’odre et inhumé avec les honneurs
    – Mr Zeller n’a pas non plus protesté quand Régine ou Silverster Stallone on été décorés

  • BIDON , 9 Jan 2016 à 12:19 @ 12 h 19 min

    Ces caricaturistes sont des martyrs. Ils ont été éxécutés par l’inquisition musulmane.
    Les religions monothéistes se donnent au nom d’un dieu problématique (pour moi, il n’y a pas de dieu) des pouvoirs criminels. Elles s’arrogent le droit de tuer et d’interdire sans vouloir être contestées depuis plus de 2000 ans.
    Le combat que ces caricaturistes ont mené pour nous éclairer, et nous faire mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons, est comparable à celui des résistants de la première heure qui se sont levès contre les tenants de “Mein kampf”. L’église catholique n’a jamais mit à l’index cet ouvrage d’Hitler qui était un pieux catholique.
    Par contre le livre d’ Enrico Riboni “Les pages noires du Christianisme” est probablement censuré par cette même institution (néanmoins en accès libre sur le net).
    Comme Galilée en sont temps, ces desinateurs sont aujourd’hui incompris par certains, mais c’est eux qui détiennent la vérité.
    Moi, je considére qu’ils participent au rayonnement de la France dans le monde. L’homage de 11 janvier 2015 l’atteste. Je suis Charlie, et un mécréant fier de l’être.

Les commentaires sont fermés.