Les retraités italiens obligés de fouiller dans les poubelles pour survivre!

Les retraités italiens obligés de fouiller dans les poubelles pour survivre!

Stop immigration ! Des retraités sont contraint de fouiller dans les poubelles alors que les “réfugiés” se royaument au frais de la princesse.

“A peine la nouvelle année commencée, après quelques jours de congé, aujourd’hui en allant au bureau, j’ai assisté à une scène scandaleuse à laquelle je vais être forcé de voir du lundi au vendredi : de pauvres retraités attendant dehors près des poubelles, à coté de mon bureau. Les vendeurs du supermarché tout proche jettent les denrées passées de date et les retraités, en essayant de ne pas se faire voir, très discrètement, cherchent à manger pour leur repas du jour.

Tout cela est honteux ! Il est inacceptable de voir nos anciens réduits à fouiller dans les détritus alors que quelques mètres plus loin on peut observer de jeunes migrants robustes avec leurs Iphones flambants neufs chercher un accès Wi-Fi pour surfer et envoyer des messages jusqu’à l’heure du repas, et ensuite se rendre dans la rue dell’Istria pour manger”

Cela signifie que ce pays a failli. Je me suis approché d’une vieille dame et lui ai offert mon aide pour qu’elle puisse dignement faire les courses qu’elle mérite.

D’ici juin, je ne veux plus assister à de telles scènes ! Basta de discriminer ceux qui ont payé les taxes tout leur vie et contribué à faire croître ce pays, basta de n’aider que les requérants d’asile ! Nous voulons aider nos concitoyens désespérés par la faute d’une politique aveugle”.

Ce témoignage est paru sur la page Facebook de Marco Prelz, responsable de la liste civique Stop Prima Triest et du groupe Facebook “Stop Immigrazione”.

Source 1 en italien

Source 2 en italien (trad. D. Borer)

Merci à nos amis Les observateurs.ch

Articles liés