Très grand, commeuh ça !

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lamethodebronson , 5 février 2013 @ 11 h 10 min

    Ne vous inquiétez pas pour ces d’jeunes!! avec la magistrature issue des L ENM version 68!! il ne seront pas longtemps à l ombre!! Rappelons nous les actes de piratage de la CGT avec les navires de la SCNM en route vers la Corse!! Ce pays part en vrille dans presque tous les domaines, sauf le racket fiscal anti “riche” et fiscal!!!

  • DN , 5 février 2013 @ 11 h 45 min

    Lorsqu’on rouvrira enfin la maison France abandonnée pendant des années, il faudra toutes les bonnes volontés : chasser les rats, étancher la couverture, nettoyer, repeindre, réparer…
    Et puis débroussailler le jardin et replanter arbres et fleurs. Quelques volailles pour tuer les vipères et un fusil pour se défendre des prédateurs. Comme le voisin suisse, qui a toujours vécu en toute tranquillité, en appliquant ces mêmes règles de bon sens.

    Enfin, on pourra ouvrir grand les fenêtres pour respirer l’air du printemps.

    Et encourager les cigales à faire de même, quitte à leur donner un coup de main, mais cette fois sans leur confier les clés de la maison.

  • Gomez Aguilar , 5 février 2013 @ 13 h 39 min

    Vous croyez qu’en Suisse la situation morale est meilleure qu’en France????

  • mag , 5 février 2013 @ 14 h 09 min

    Quelle honte ! des bandits de grands chemins ! Et ce gouvernement qui continue a être laxiste , pourquoi ne pas continuer ? N’oublions pas que sous l’UMP ils ont laissé faire toutes ces dernières années, heureusement qu’il devait y avoir un karcher ! Donc UMPS , tous responsables ! Virons-les le plus tôt possible ! Nos armes ? le vote !

Les commentaires sont clôturés.