Nicolas Sarkozy est aux Emirats Arabes Unis pour une de ses conférences facturées à prix d’or

D’après Marianne, en kiosque le 6 février, Nicolas Sarkozy s’est envolé lundi pour Abou Dhabi, pour présenter une conférence privée et rémunérée, comme il a pris l’habitude de faire. Selon l’hebdomadaire, l’ancien chef de l’État était invité par le Cheikh Mansour et le fonds souverain IPIC. Le prince héritier de l’Émirat l’a invité au Parlement.

Rien qu’avec ce type de déplacements et grâce à son statut d’ex-président de la République française, Nicolas Sarkozy aurait empoché plus de 2 millions d’euros depuis 2012.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • IROPE34 , 5 février 2015 @ 11 h 28 min

    A prix d’or ??? Rien que çà, moi j’aurai rajouté “à prix de gros diamants, à prix de puits de pétrole. Eh Oui, parce qu’il le vaut bien ! Je suis très contente pour lui et ravie que le FN et toute sa cohorte en fassent des cacas nerveux. Lol !!! Excellent et jouissif.

  • antikhmer , 5 février 2015 @ 12 h 51 min

    Les Emirats invitent Sarkozy, un type qui a tout cagué pendant en France pendant 5 ans !!!

    naïfs, ces émiratis !

  • lepitt , 5 février 2015 @ 13 h 15 min

    sarko n’oublie jamais le sonnant et trébuchant, c’est ce qui le mène !

    IROPE34 : vous êtes d’une bêtise à pleurer.

  • Goupille , 5 février 2015 @ 13 h 25 min

    La groupie est de sortie…
    Avec intelligence de groupie, et sens politique idoine.

    Sarkozy monte à la soupe chez ceux qui se vautrent entre robinets de salle de bain en or massif, Hadj business et subventions aux terroristes islamistes. Des bédouins passés directement de leur tente pouilleuse au comble du mauvais goût.

    Le “FN et sa cohorte”, en supposant qu’ils apparaissent en cette affaire ailleurs que dans votre imagination maladive, ne font pas “des cacas nerveux” parce que Sarkozy vend très cher son passé de Président d’une république bananière et le carnet d’adresses subséquent.
    Mais parce qu’il choisit mal ses clients, ce qui en fait une escorte de bas niveau. Quasiment une pute d’abattage digne de DSK.

    Evidemment le “FN et sa cohorte” ne volent pas dans ces espaces éthérés de la Trilatérale, là où, par manque d’air, les trahisons les plus puantes n’ont pas d’odeur.

  • HIBISCUS , 5 février 2015 @ 13 h 28 min

    sarkozy est un traître à la nation, et vous en êtes un aussi puisque
    vous le cautionnez.

  • HIBISCUS , 5 février 2015 @ 13 h 29 min

    cette réponse pour irope34

  • marie _france , 5 février 2015 @ 13 h 40 min

    le bling bling est oui,pour lui c’est l’ argent avec un grand A qui compte,le peuple de France,pour lui est un passe temps

Comments are closed.