Une majorité d’Américains souhaite protéger la liberté religieuse du lobby homosexuel

Selon un sondage réalisé par AP-GfK sur un échantillon représentatif de 1 045 Américains adultes entre le 29 janvier et le 2 février (marge d’erreur : +/-3,5%), 57% des Américains pensent qu’une entreprise dont l’activité est liée au mariage (fleuriste, traiteur, etc.) doit pouvoir refuser de participer à une parodie LGBT de mariage si cela va contre les convictions de sa direction ou des employés. Parmi les partisans du “mariage” homosexuel, un tiers soutient la liberté religieuse des entrepreneurs. Le sondage montre que, malgré le matraquage médiatique et le terrorisme intellectuel du lobby homosexuel, la population reste très partagée sur la question de la dénaturation du mariage : 44% des Américains y sont favorable dans leur Etat, 39% opposés et 15% n’ont pas d’avis. Au niveau fédéral et à propos d’une décision de la Cour suprême, 48% se prononcent pour le “mariage” homosexuel, 48 contre.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 5 février 2015 @ 16 h 54 min

    1045 sur 250 millions… Ce sondage ne vaut pas tripette, et c’est dommage, car il est vraisemblable que si les Américains étaient consultés par référendum (ce qui n’est as dans les pratiques fédérales US) on aurait certainement des taux bien plus importants.

  • jejomau , 5 février 2015 @ 18 h 38 min

    Vite : qu’on ouvre des camps de concentration pour les plus irréductibles ! Qu’Obama le muslim fasse appel à ses amis radicaux de l’Etat islamiste pour en crucifier quelques uns au Texas ! et que les LGBT US fassent appel à la Najat pour parler de l’intérét d’ouvrir également également quelques camps de rééducation pour un lavage de cerveau via les mass médias….

  • Gisèle , 5 février 2015 @ 23 h 11 min

    Je ne comprends pas … pourtant il n’y a pas de FN aux Etats Unis …
    Ben oui , puisque ces idées sont surtout celles des ultra – cathos qui votent FN … non ??
    : )) : )) : ))

  • samovar , 6 février 2015 @ 19 h 48 min

    Le titre est complètement ambigû et je n’ai lu l’article que pour comprendre ce que pouvait bien être « la liberté religieuse du lobby homosexuel » … sinon, je n’aurais pas lu car j’en ai assez des articles sur ce lobby délétère !! Vous auriez du mettre «Une majorité souhaite protéger la liberté religieuse des entreprises contre les actions des lobbies LGBT” 

Comments are closed.