Des hôtesses de F1 accusent les féministes : “Elles nous empêchent de faire notre travail”

« Le politiquement correct devient fou » : tel est le diagnostic posé par une « grid girl » après la décision du nouveau propriétaire de la F1 d’abandonner la tradition des hôtesses. Elles se sont mobilisées, pointant notamment du doigt les féministes.

La décision était tombée le 31 janvier : l’entreprise américaine Liberty Media, nouveau propriétaire du championnat du monde de Formule 1 décidait d’abandonner la tradition des « grid girls », ces hôtesses au physique avantageux chargées d’accompagner les pilotes sur la piste avant le départ. Un virage qui a fait réagir les membres de cette profession en péril.

« C’est ridicule que des femmes qui affirment “se battre pour les droits des femmes” disent aux autres ce qu’elles devraient faire ou ne pas faire. On nous empêche de faire un travail que nous aimons et dont nous sommes fières. Le politiquement correct devient fou ! » a tempêté l’hôtesse britannique de F1 Rebecca Cooper sur Twitter.

Sa compatriote Lauren Jade-Pope a posé un diagnostic similaire sur le réseau social : « Les féministes nous ont fait perdre notre job. J’ai été grid girl pendant huit ans et je ne me suis jamais sentie mal à l’aise. J’adore mon travail et si ce n’était pas le cas, je ne le ferais pas. Personne ne nous force à le faire. C’est notre choix. »

« Nous sommes plus vêtues que les adolescentes dans les supermarchés. Je suis à la retraite mais je pense à ces filles qui ont perdu une importante source de revenus parce que les féministes pensent mieux savoir que les autres alors qu’elles n’ont pas le moindre indice. C’est frustrant », a pour sa part analysé Michelle Westby, ancienne hôtesse de Formule 1 devenue pilote.

Source : RT

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a.picadestats , 5 février 2018 @ 8 h 30 min

    Il y a plus intelligent et plus digne comme travail…tortiller du popotin devant des hommes!C’est gâcher le formidable potentiel des femmes.
    Soyons féminine au sens noble du terme.

  • Alam , 5 février 2018 @ 9 h 09 min

    Les moches et les vieilles ont toujours été dérangées par les jeunes et jolies filles. Autrefois elles étaient dames patronnesses aujourd’hui, elles sont féministes.

  • appeals , 5 février 2018 @ 12 h 26 min

    Cachez ce sein que je ne saurai voir….

    Bonjour les faux culs que sont ces pétasses de féministes dont les pires militantes sont sûrement stupides et pour certaines des laiderons, sinon comment justifier cette crétinerie !!!

  • jsg , 5 février 2018 @ 15 h 17 min

    Allez-donc dans leq quartiers conquis par l’islam retirer “par la loi” les sacs poubelles des musulmanes, vous allez vous faire éventrer, bande d’idiotes ! C’est un peu comme ces mouvements anti racisme, et contre l”anti sémitisme qui ne moufflent pas au sujet des sourates du coran qui sont la cause des actes de terrorisme en partie anti-sémites.
    Alors, les celles et ceux qui s’emmerdent et se cherchent une activité saine, qu’ils montrent leur courage, là où c’est utile !
    C’est quand-même mieux de faire danser des jolies filles que ça fait travailler, dans une manifestation populaire, que pour l’inauguration d’une station d’épuration.
    Bref, à notre époque, trop de militantismes ne sont que des paravents pour braquer des groupes humains contre d’autres. Ça va mal se terminer si personne ne met un bon coup de poing sur la table. Il existe trop d’associations qui se servent de la “liberté” pour attenter à la liberté de celles et ceux qui n’ont pas leur brillant esprit de fouteurs de merde.

Comments are closed.